Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand le clown Rachid Nekkaz défendait avec ferveur le mafieux zombie Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand le clown Rachid Nekkaz défendait avec ferveur le mafieux zombie Bouteflika

    Le clown Rachid Nekkaz prétend être opposé à la candidature du mafieux zombie Bouteflika à un 5e mandat mais en décembre 2015 en plein 4e mandat illégal du répugnant mafieux zombie Bouteflika, le clown Rachid Nekkaz était si amoureux du mafieux Bouteflika qu'il avait littéralement annoncé qu'il allait porter plainte contre la radio française Europe 1 suite à un simple sketch de l'humouriste Nicolas Canteloup sur le zombie Bouteflika.

    - Dans le topic suivant, un exemple de sketch de Nicolas Canteloup: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=435536

    Le clown incohérent et délirant Rachid Nekkaz avait non seulement diffusé un communiqué totalement débile annonçant sa plainte, mais il était en plus allé près du siège d'Europe 1 pour y faire une vidéo absolument pathétique annonçant sa plainte contre Europe 1 (cette vidéo ne semble plus disponible sur Youtube).

    Ci-dessous, le communiqué absolument débile du clown Rachid Nekkaz qui prouve ainsi qu'il n'a aucune conviction politique et qu'il ne fait que de la télé-réalité politicienne pour faire le buzz.

    Communiqué de Rachid Nekkaz (décembre 2015)

    Salem, Azul,

    Où sont les responsables politiques algériens?

    Qu’attendent-ils pour défendre l’honneur et la dignité du Président Bouteflika et du peuple algérien ?

    Ni Sellal, ni Ouyahia ni Saidani n’ont défendu le Président Bouteflika, totalement ridiculisé et insulté par une des plus importantes chaînes de radios françaises ?

    Comment peut-on accepter que notre Président, qui est gravement malade, Allah ichafih, soit insulté et moqué de façon si irrespectueuse par la France lors de l’hospitalisation du Président en France le 4 décembre 2015 ?

    Ce sont ainsi 40 millions d’Algériens qui sont ridiculisés et insultés. C’est inacceptable.

    Où sont passés la fierté algérienne et le sens de l’honneur hérités de nos Chouhadas, Allah irhamhoum ?

    Puisque personne n’a réagi en Algérie, j’ai décidé de saisir le Procureur de la République de Paris afin de porter plainte contre la radio « Europe 1 » et l’humoriste Nicolas Canteloup pour atteinte à la dignité du Président Bouteflika et du peuple algérien.

  • #2
    personnelement je dit ni c'est bien ni c'est mauvais mais je trouve
    que c'est diffrents et c'est bien

    dire qu'un politique dans le monde actuel est un mafieu je ne le pense pas
    car dans l'histoire deux n'ont jamais fait ni politique ni guerre
    les mafieux et les nouveau riche de leurs époques
    Dernière modification par pack2000, 16 février 2019, 00h41.

    Commentaire


    • #3
      " Le clown incohérent et délirant Rachid Nekkaz avait non seulement diffusé un communiqué totalement débile annonçant sa plainte, mais il était en plus allé près du siège d'Europe 1 pour y faire une vidéo absolument pathétique annonçant sa plainte contre Europe 1 (la vidéo n'est plus disponible sur Youtube)!"


      Je confirme sans autre étayage qui serait superflu en l'espèce.

      Commentaire

      Chargement...
      X