Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cure thermale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cure thermale

    Qui a déja fait une cure thermale en Algérie ?
    Connaissez vous un bon établissement pour faire une cure thermale ?
    J'ai regardé sur internet, seul un établissement dispose d'un site internet.

    Merci.
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

  • #2
    a l'ouest il ya hamame bouhjar wilaye de temouchent
    et bouhanifia wilaya de mascara

    c'est bondé le vendredi

    c'est differents il faut faire les deux

    apres un bain a hamame bouhdjiar l'apres midi un picknick avec de la grillade a a la plage sidi djelloul ensuite une nuit plus loin une nuit au complexe siphaxe
    ça rapel l'ile du diable

    Commentaire


    • #3
      bouhanifia
      bonjour

      quelle tristesse de l'état de délabrement , le manque d'hygiène , le flegmatisme des personnes qui s'en occupent ...du moins pas...alors que cette station pourrait être une pépite pour les touristes...:22:

      Commentaire


      • #4
        @Snake78

        Je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire ici en Algérie bien que j'adore. Trop de saleté à mon goût. Par-contre, j'ai passé trois jours à Aix-les-Bains il y a deux ans de cela, C'était trop bon !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          Je fais souvent Hammam essalihine ...Biskra

          J'adore...ca fait vraiment du bien

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire ici en Algérie bien que j'adore. Trop de saleté à mon goût. Par-contre, j'ai passé trois jours à Aix-les-Bains il y a deux ans de cela, C'était trop bon !
            Merci.
            J'ai toujours des appréhensions sur la propreté et le professionnalisme de ce genre d’établissement en Algérie, c'est pour cela que je préfére demander l'avis de gens qui ont testé car les tarifs ne sont pas donnés.

            Je fais souvent Hammam essalihine ...Biskra
            Combien de jours ? C’était une cure ? Est ce qu'ils sont pros et quels soins sont dispensés ?
            Dernière modification par snake78, 17 février 2019, 21h38.
            "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

            Commentaire


            • #7
              Moi, je prenais un bassin privé. ca coûtait pas grand chose.
              J'y allais tous les jours pendant 1 semaine.

              Je ne sais pas pour les soins.

              Commentaire


              • #8
                oui mais l'eau thermal qui arrive loin en profondeur d'un ancien volcan eteind plein de souffre

                attention tu vas chez un medecin enfin un de nos medecin pour lui le souffre c'est le souffre dans tous ces états, il n'a pas fait chimie minérale i chmie organique
                tu va mettre 1 litre ou 1 kg dans le bain et ressortir que des os un squelette tu va fuire toute la cité

                Commentaire


                • #9
                  aujordhui au info il ont parlé du thermalisme au lieu de parler du complexe ils parle de politique et nous montrer des figures deja vue

                  ya que les jeunes qui active avec leur propre argent a nous faire decouvrir le terroire

                  https://www.youtube.com/watch?v=sryhXOrxsVU

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X