Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les supporters de la JSMTiaret crient des slogans hostiles au 5e mandat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les supporters de la JSMTiaret crient des slogans hostiles au 5e mandat

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=5&v=

  • #2
    Ça se complique pour les 3 clans. Vont- ils parader les militaires dans les rues?
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #3
      Le ''5e mandat'' au menu des gradins

      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        Moi je dirai que la seule stratégie qui reste aux promoteurs du 5ème mandat pour décrédibiliser ce mouvement anti-maskhara est de dire que ces jeunes :
        - c'est des Ayadi kharijias أيــادي خـــارجية (la main étrangère).

        et/ou
        - c'est Ayadi dakhiliya أيــادي داخلية (missionés par des ennemis intérieurs de la nation)

        Dernière modification par Pomaria, 17 février 2019, 13h16.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          Le système en Algérie est plus que diabolique....il pratique la politique du "cause toujours"..

          Ces jeunes , ils les laisser décompresser dans l'enceinte du stade et fait en sorte que ca ne déborde...ils sauvent qu'après le match tout ce beau monde retourtera dans virtuel...Facebook..insta...ou autres pour plus de "Likes"...

          Commentaire


          • #6
            Moi je dirai que la seule stratégie qui reste aux promoteurs du 5ème mandat pour décrédibiliser ce mouvement anti-maskhara est de dire que ces jeunes :
            - c'est des Ayadi kharijias أيــادي خـــارجية (la main étrangère).

            et/ou
            - c'est Ayadi dakhiliya أيــادي داخلية (missionés par des ennemis intérieurs de la nation)
            ils ont fermer tout les voix et issu de l’expression avec le peuple mème la capitale d’Alger est devenu une grand prison le pouvoirs appris qu'il a imposer la cinquième par force et laisser les miette a ces pauvre jeunes supporteur des gradin pour défoule leur mécontent envers cette mascarade humiliante
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #7
              Distribution de Sandwich cachir et de Selecto à grande échelle pour calmer tout ce beau monde.

              Peut être aussi des Smartphones Condor.

              Voilà la campagne électorale de Bouteflika pour le cinquième mandat.

              Commentaire


              • #8
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #9
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X