Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment en France: Le plus Grand Rassemblement contre le 5ème mandat - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En ce moment en France: Le plus Grand Rassemblement contre le 5ème mandat - vidéo

    En ce moment en France: Le plus GRAND rassemblement contre le 5ème mandat



    Dernière modification par Pomaria, 17 février 2019, 21h39.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Déjà posté:

    Rassemblement contre le 5eme mandat à place de la République Paris (VIDÉO)
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=435763
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      désolée shadok !
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Il est évident que je suis du côté des manifestants mais j'aime pas ce slogan: ya l'Marouki....

        C'est blessant pour nos voisins les Marocains...

        On devrait trouver quelque chose d'autre..ya l'mafiouzi , par exemple

        Commentaire


        • #5
          Bravo à eux. Il manquait juste des slogans contre le pouvoir Français qui a soutenu cette candidature. En fait, c'est son véritable parrain. Tant que nous désignons pas les vrais coupables, on tournera en rond.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            comme aux bled….que des mecs ..pourtant a Paris les femmes peuvent sortir manifester...mais au moins le Bouteflika yal maroki a pris le dessus sur l'habituel malbro..malbro..

            Commentaire


            • #7
              Il est évident que je suis du côté des manifestants mais j'aime pas ce slogan: ya l'Marouki....

              C'est blessant pour nos voisins les Marocains...
              Tout à fait..
              C’est vraiment ridicule ce slogan, les Tunisiens avaient trouvé le mot juste : DEGAGE ! Repris par les égyptiens IRHAL ! ca résume tout et ca fait trembler les fondements du système.




              .
              Dernière modification par sako, 17 février 2019, 18h26.

              Commentaire


              • #8
                Bravo à eux. Il manquait juste des slogans contre le pouvoir Français qui a soutenu cette candidature. En fait, c'est son véritable parrain. Tant que nous désignons pas les vrais coupables, on tournera en rond.
                __________
                C'est contre productif, on accusera la communauté algerienne d'être Anti France et de semer le désordre.

                Commentaire


                • #9
                  Il est évident que je suis du côté des manifestants mais j'aime pas ce slogan: ya l'Marouki....C'est blessant pour nos voisins les Marocains...
                  je suis tout a fait de ton avis .
                  je ne sais pas "Dégage " ,"20 sana barakat"..etc ya une foultitude de slogans pertinents autre que cette connerie .
                  Dernière modification par xenon, 17 février 2019, 19h15.
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    XENON
                    je suis tout a fait de ton avis .
                    je ne sais pas "Dégage " ,"20 sana barakat"..etc ya une foultitude de slogans pertinents autre que cette connerie .

                    entièrement d'accord !
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      En ce moment en France:

                      Quoi Macron veut briguer un 5 ème mandat ?? Hahahah

                      Ca n'a pas de sens, s'il faut changer les choses qu'on le fasse ici, pas ailleurs

                      Et puis montrer nos problèmes devant tout le monde c'est pas bien, qu'on lave notre sale linge chez nous

                      Si mama frança ferme l'oeil sur ces manifestations c'est qu'elle a des idées derrière la tête .. ex mettre quelques billets et quelques projets dans la poche

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'ai jamais compris pourquoi "Maroki" serait une insulte. Quand ont dit "Dziri", "Tounsi", "Masri", "Gawri",...ça passe normal, mais "Maroki" ?
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          sercouf
                          Je n'ai jamais compris pourquoi "Maroki" serait une insulte. Quand ont dit "Dziri", "Tounsi", "Masri", "Gawri",...ça passe normal, mais "Maroki" ?
                          Je pense que c'est plus dans le sens: Boutef n'est pas, ou n'as plus le mérite d'être algérien. Ce serait une bien pire et plus grave insulte !


                          Il aurait pu utiliser un autre terme, je le concède.
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pomaria

                            Pas seulement dans le cas de Boutef mais ça été souvent le cas.
                            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais ce mec a vu le jour au Maroc c'est un maroki
                              la preuve il porte dans sa gêne le régime monarchique
                              demander à Enrico macias est ses supporters eux ils ont une connaissance approfondie dans ce sujet



                              pis quoi de mieux que de faire porté ce virus à nos frères les marocains, comme ça on lavera nos mains de la saleté et l'histoire ne retiendra rien de nous
                              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                              Albert Einstein

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X