Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les habitants de mars soutiennent le plan d'autonomie marocain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les habitants de mars soutiennent le plan d'autonomie marocain

    peut etre meme qu'en cherchant plus loin les marocains pourront s'allier aux habitant de pluton.
    Ceux de saturnes, preferant la chorba à la harrira se sont abstenu de prendre position.

    Source intergalatique press alademande.

  • #2
    lol pissed off?
    Dois je te rappeler Oh combien vous nous rabattiez les oreils avec les soutients du polisario?

    Commentaire


    • #3
      la campagne mediatique marocaine en ce moment crucial pour son plan atteint des sommets, cela frise meme le ridicule, alors autant que ça sache.

      Commentaire


      • #4
        C'est toujours les opposants qui jugent une campagne mediatique ridicule

        Commentaire


        • #5
          le plan cera bien discuter a L'ONU et il sera appliquer sur place avec ou sans le polizario

          Commentaire


          • #6
            Ah parce que c'est le maroc qui controle l'ONU !!! est ce que les données geo politique ont changé cette nuit pd que je dormais ? j'ai pourtant rien senti.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              Il n'y a aucun probléme a discutter de ce plan. Dés qu'on aura pu lire une copie dudit plan.

              Commentaire


              • #8
                Ou as-t'on dit ca? faut arreter d'interpreter les choses a votre convenance lol

                Il n'y a aucun probléme a discutter de ce plan. Dés qu'on aura pu lire une copie dudit plan.
                Tu l'auras en meme temps que tout le monde qui ne fait pas partie des cercles diplomatiques quand il sera présenté a l'ONU

                Et pourtant je ne suis qu'observateur
                Mais oui mais oui ^^

                Commentaire


                • #9
                  C'est toujours les opposants qui jugent une campagne mediatique ridicule

                  Et pourtant je ne suis qu'observateur

                  Commentaire


                  • #10
                    le maroc va de toute façons mettre en pratique l'autonomie les saharaoui aurons leur representant legaux cette foix et il pouront parlé en leur nom pour ce qui est du polizario si il veul rentrer au maroc ils seront les bienvenue ils ne seront pas inquiété mais si il ne veul pas tampis

                    Commentaire


                    • #11
                      le maroc va de toute façons mettre en pratique l'autonomie les saharaoui aurons leur representant legaux cette foix et il pouront parlé en leur nom pour ce qui est du polizario si il veul rentrer au maroc ils seront les bienvenue ils ne seront pas inquiété mais si il ne veul pas tampis
                      C'est pas si simple...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #12
                        Ici Capitaine SPOKE depuis le vaisseau intergalactique je me joins au martiens et neptuniens dans le soutien

                        Commentaire


                        • #13
                          t'es vraiment pathétique downtown

                          Commentaire


                          • #14
                            Par défaut
                            t'es vraiment pathétique downtown
                            Nuance il est outdated ^^ Startrek c'est vieux ca ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              t'as un humour plutot tenebreux...je ne fais pas de lobbying, je ne suis pas concerné, sur ce topic, je me moque des sources d'informations douteuses qui sont utilisées à des fins de propagandes, dans les deux camps, mais apparement, plus au maroc.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X