Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A 47 ans, elle retrouve enfin son papa en Algérie: émouvant !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A 47 ans, elle retrouve enfin son papa en Algérie: émouvant !!!

    A 47 ans, elle retrouve enfin son papa en Algérie: émouvant !!!

    Dernière modification par Pomaria, 18 février 2019, 20h14.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Bonjour,

    ca ma fait pleurer et pas qu'un peu.
    Merci pour le partage
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Belle histoire. Le mari avait quand même l'air dégoûté et il est quand même vache. Il aurait sûrement préféré que ce ne soit pas un maghrébin, du coup, il est doublement puni. Il doit se dire que maintenant il risque d'avoir toute la famille du bled qui vont venir lui rendre visite, meskine.

      Commentaire


      • #4
        Cette femme est exceptionnelle , elle a un coeur d'or, vraiment, 0 rancune, je suis impressionnée.

        son mari, visiblement jaloux et accaparent, je n'ai pas aimé son attitude, il devait la soutenir et non pas la stresser et la faire culpabiliser de chercher son père, il ne pense qu'à la tranquillité de son environnement.

        quand au père, j'espere qu'il a de bonnes raisons .. enfin, je ne comprendrai jamais les raisons qui peuvent faire abandonner completement un parent de son enfant, .. surtout qu'à un moment le cousin dit que le père a quitté sa petite famille de France parceque son frere de Tizi-Ouzou a insisté


        Lixus, t'as vu ça purée , j'espere qu'il a eu la délicatesse de bien recevoir le père de son épouse

        Commentaire


        • #5
          Elle retrouve enfin son père en Algérie

          Après des années, elle retrouve son père en Algérie....

          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            J ai chialé grave cette nuit quand j ai regardé, j aurais pas dû ..pas en ce moment :22:

            Commentaire


            • #7
              Belle histoire , les parents sont irremplaçables et chers
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                les parents sont irremplaçables et chers
                ACAPULCO on s en rend d autant plus compte quand ils nous quittent.

                Paix à leurs âmes

                T'as pleuré Aca quand tu as regardé les retrouvailles émotionnelles ou pas? que notre camarade Ad pleure ça ne m 'étonne pas c est notre julio eglesias de FA, il est sensible comme tout ( coucou AD)


                ca ma fait pleurer et pas qu'un peu.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  illumination

                  que notre camarade Ad pleure ça ne m 'étonne pas c est notre julio eglesias de FA, il est sensible comme tout ( coucou AD)
                  Coucou à toi aussi.

                  Oui, c'est déchirures des enfants qui vivent loin d'un (des fois des deux) me déchire le cœur, en plus des complications liées aux contexte de l’émigration. Moi même j'ai souffert partiellement en étant coupé de mes parents pendant quelques années (entre 6 et 12 ans). Dans la famille il y a des cas comme Noura, des enfants séparés de leurs mères pendant de langues années (2 neveux dans ce cas). ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    illumination , oui j'étais très ému par cette dame qui cherchait son papa durant des années , j'ai pensé aussi à ces enfants ici en Algérie qui "jettent " leurs parents dans les maisons de retraite au lieu de les aimer encore plus avant de les perdre définitivement , bref, cette vidéo va surement leur donner à réfléchir avant de commettre l'irréparable .
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Très émouvant ... une belle fin à cette histoire

                      Commentaire


                      • #12
                        et pendant ce temps certaines femmes aujourd'hui privent leur enfant de papa apres un divorce .....
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam,

                          Belle histoire.. ils lui ont caché la vérité.. mais dès qu’elle a su elle est pari à la recherche de son père. Et c’est dommage que le père ait abandonné sa fille, et n’a jamais cherché à la revoir.
                          Le réalisateur de ce reportage est lui aussi un irresponsable.. La façon avec laquelle il a présenté le mari risque de nuire gravement au mariage du couple. Ou peut-être que le couple a instrumentalisé la quête du père pour réaliser un reportage.. car dès le début la caméra les suivait.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le reportage est scénarisé. Il y a bcp de savoir-faire qui a été mis dedans ne serait-ce que dans les rôles distribués pour sa tendance télé-réalité.

                            Le mari n'est pas aussi mauvais qu'il paraît ! Je pense même que Nora l'écrase de sa superbe.
                            Dernière modification par tawenza, 20 février 2019, 10h21.

                            Commentaire


                            • #15
                              Certes, le mari était un peu maladroit dans ses déclarations, mais il était toujours auprès d’elle lors de ses deplacements..

                              L’inquiétude du mari était justifiée, il avait peur que sa femme soit déçu au bout du compte, imaginez si le papa de cette dame avait refusé de la revoir (ce qui n’était pas exclu !), le choc psychologique aurait été dévastateur et pour elle et pour l’équilibre de toute la famille, un enfant qui vit un 2ème abandon ne se remettra jamais sur le plan affectif..




                              .
                              Dernière modification par sako, 20 février 2019, 10h21.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X