Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La blague du jour - Test d'intelligence

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La blague du jour - Test d'intelligence

    Le petit Pierre demande à parler à sa maîtresse

    – Alors, que veux tu me dire Pierre ?

    – Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m’embête et je voudrais passer directement au Lycée.

    Le directeur informé, demande à Pierre s’il veut bien passer des tests. Décidé à faire fort pour clore l’entretien rapidement, commence le test.

    – Voyons voir Pierre : 36 x 49 ?

    – 1764 !…

    – Et 363 x 363 ?

    – 131769, M. le directeur…

    – Capitale du Liechtenstein ?

    – Vaduz !

    Le test continue pendant une demi-heure, Pierre ne fait aucune erreur. A la fin du test, le directeur est satisfait mais la prof demande si elle peut à son tour poser des questions. Tous les deux acceptent, la prof commence.

    – Bon, … Pierre, … la vache elle en a 4 et moi j’en ai 2, qu’est ce que c’est ?

    – Les jambes, Madame !

    – Correct. Qu’est-ce qu’on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ?

    Le directeur s’étonne des questions et commence à flipper sur la tournure du test…

    – Des poches, Madame !

    – Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ?

    Le directeur se prépare à intervenir pour tout stopper lorsque Pierre répond :

    – En Afrique, Madame !

    – Qu’est-ce qui est mou mais qui, avec les mains d’une femme, devient dur ?

    Le directeur transpire, mais avant qu’il ait eu le temps de réagir Pierre répond :

    – Le vernis à ongles, Madame !

    – Qu’est-ce que les hommes et nous avons au milieu des jambes ?

    – Les genoux, Madame !

    – Bien et qu’est-ce qu’une femme mariée a de plus large qu’une femme célibataire ?

    Le directeur est à la limite de l'attaque cardiaque

    – Le lit, Madame !

    – Qu’elle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ?

    – Votre langue, Madame !

    – Quel mot commençant par la lettre C… désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ?

    – Le ciel, affirme Pierre.

    Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décide d’arrêter le test et s’exclame :

    – Ce n’est pas au lycée que je vais t’envoyer mais directement à l’Université ! Même moi j’aurais tout raté à ce test…

    Moralité:

    c’est uniquement avec l’âge que l’on devient pervers…

  • #2
    Hhahahahahahahahaha

    Vraiment drole merci !!

    Commentaire

    Chargement...
    X