Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intelligence féminine.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intelligence féminine.

    Un jour, trois hommes partent en excursion, lorsque soudainement ils arrivent à une énorme rivière déchaînée. Il fallait absolument qu'ils se rendent de l'autre côté, mais n'avaient aucune idée de la façon de la traverser.

    Un des hommes pria Dieu en disant :
    " SVP mon Dieu, donne-moi la force de traverser la rivière. "
    POUF, Dieu lui donna de gros bras et des jambes très puissantes,
    et il fut capable de traverser la rivière à la nage en 2 heures,
    mais faillit se noyer à deux reprises.


    Voyant cela, le deuxième homme pria lui aussi Dieu:
    " SVP mon Dieu, donne-moi la force ... et les outils pour traverser la rivière. "
    POUF, Dieu lui donna une chaloupe et des avirons,
    et il put traverser la rivière en 1 heure,
    mais faillit chavirer à deux reprises.


    Le troisième homme fort de l'expérience de ses deux compagnons,
    décide lui aussi de prier Dieu : " SVP mon Dieu, donne-moi la force, les outils,
    et l'intelligence pour traverser la rivière. "
    POUF, Dieu le changea en femme.
    Elle vérifia la carte,
    marcha environ 200 mètres en amont
    et traversa le pont.

  • #2
    Moi qui croyais que l'intelligence n'avait pas de sexe, comme les anges ni de couleur … quoi que, elle était brune ou blonde la femme?
    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

    Commentaire


    • #3
      Teint couleur rosée, bleutée claire ,... magnifique ! Cheveux noir qui contraste à merveille .

      Commentaire


      • #4
        Je préfère son intelligence
        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

        Commentaire


        • #5
          .. Je me demande qui a écrit cette blague.. un homme ou une femme?
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            Surtout qu’en général, ce sont plutôt les hommes qui ont un bon sens de l’orientation plus que les femmes !
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • #7
              .. Je me demande qui a écrit cette blague.. un homme ou une femme?
              Classée meilleure question ! Je l'ai copiée collée à partir d'un site humour , sans nom d'auteur .

              Donnez vos réponses; à mon avis il s'agit d'un travesti .

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Mallow
                Je me demande qui a écrit cette blague.. un homme ou une femme?
                ça viendrait d'un homme humble ou d'une femme qui se la …

                Ou peut-être que Chou a raison, c'est un homme qui exceptionnellement n'a pas le sens de l'orientation
                Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                Commentaire


                • #9
                  Coucou...

                  Chouetta

                  Oui mais nous sommes plus intelligentes

                  Mdrrr LEVIATHAN un travelo oui pourquoi pas..

                  OKHAYYAM.. mais bien-sûr.. vous n'aimez pas la vérité.. là tu dis un homme humble et un homme qui exceptionnellement n'a pas le sens de l'orientation.. pour la femme elle se prend pour je ne sais qui .. hadi hogra lol..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #10
                    Hé oui , c'est un coup dur pour les hommes , waoou ! Etre ainsi dévalorisé par une femme ....

                    Commentaire


                    • #11
                      question 1:
                      l'homme devenu femme, doit-il être considéré homme ou femme?

                      question 2:
                      qui a dessiné la carte? est-ce un homme ou une femme?

                      question 3:
                      pourquoi le dernier homme n'est pas monté sur l'embarcation avec le second?

                      question 4:
                      si un homme + force + outils + intelligence = femme, pourquoi il y a des femmes bêtes, faibles ou peu ... outillées?

                      question 5:
                      l'homme femme une fois la rivière traversée, est-il ou est-elle redevenu homme?

                      question 6:
                      si l'un des deux hommes qui ont traversé, tombe amoureux de l'homme femme, est-il homo?

                      question 7:
                      philosophiquement parlant ... des bras surpuissant son aussi des outils, et ... pour ramer, il faut des bras puissants, donc ...

                      question 8:
                      quel dieu au juste, ont-ils prié?

                      question 9:
                      pourquoi n'ont-ils pas demandé à dieu directement de les faire traverser la rivière?

                      et enfin:
                      rachid nekkaz était-il dans les parages à ce moment là?
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Mallow
                        hadi hogra lol..
                        lala matchi hogra, tu connais cette citation célèbre dont toutes les femmes sont fières : derrière tout homme qui a le sens de l'orientation il y a une femme… et tu la vois derrière l'homme celle-là? et bah voilà...
                        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                        Commentaire


                        • #13
                          Hahaha .. salut Riskouuuuu.. wach rak?

                          J'aime beaucoup tes questions.. j'adore ki takhrej hed el kherjat lol

                          Pour Nekkaz il est partout ..5 minutes ou ykoun 3andek lol 3andou hadik la machine qui voyage dans le temps..

                          OKHAYYAM trop tard .. le mal est fait..
                          PEACE

                          Commentaire


                          • #14
                            coucou mallow

                            vais bien merci de demander frangine


                            viii, nekkaz est partout et nul-part à la fois, je suis sûr qu'il est impliqué dans cette histoire de traversée de la rivière
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #15
                              l'homme devenu femme, doit-il être considéré homme ou femme?
                              Cela dépend si tu considère son état civil ou son anatomie...mais tu peut vérifier cette dernière !!!




                              qui a dessiné la carte? est-ce un homme ou une femme?

                              C'est Michelin !

                              pourquoi le dernier homme n'est pas monté sur l'embarcation avec le second?

                              Parce qu'il est homophobe !

                              si un homme + force + outils + intelligence = femme, pourquoi il y a des femmes bêtes, faibles ou peu ... outillées?
                              Parce qu'elles n'ont pas eues un bon géniteur mâle .


                              l'homme femme une fois la rivière traversée, est-il ou est-elle redevenu homme?
                              ça dépend s'il ( ou si elle ) a demandée à Dieu de le ( la ) remettre dans sa condition première ...

                              si l'un des deux hommes qui ont traversé, tombe amoureux de l'homme femme, est-il homo?
                              S'il tombe amoureux de la première venue qui lui apparait en pleine nature , c'est qu'il est un taré .

                              philosophiquement parlant ... des bras surpuissant son aussi des outils, et ... pour ramer, il faut des bras puissants, donc ...

                              Mais voyons , c'est simple !!! La force de la rivière était plus puissante que ses bras et ses jambes .

                              quel dieu au juste, ont-ils prié?

                              Laissons leur leurs libertés de culte, chacun a prié son Dieu .

                              pourquoi n'ont-ils pas demandé à dieu directement de les faire traverser la rivière?
                              Parce que leurs Dieu ne connait pas le transport !

                              rachid nekkaz était-il dans les parages à ce moment là?
                              ......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X