Annonce

Réduire
Aucune annonce.

crème au beurre legère aux blancs d'oeufs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • crème au beurre legère aux blancs d'oeufs

    Voila une recette de crème au beurre, que j'aime beaucoup, très légère faite seulement avec du blanc d’œuf.

    Ingrédients :

    - 03 blancs d’œufs
    - 300 g de beurre ramolli
    - 120 g de chocolat noir fondu au bain-marie
    - 200 g de sucre cristallisé cuit en sirop avec un demi-verre d’eau.

    Préparation :

    Commencer à monter les blancs en neige et avant qu’ils soient bien montés incorporer le sirop petit à petit tout en continuant à battre (style meringue italienne).
    D’autre part, ramener le beurre ramolli et commencer à le battre à son tours, quand c’est devenu homogène incorporer l’autre mélange refroidi de blancs d’œufs et sirop et mélanger lentement avec une spatule. A la fin ajouter le chocolat noir fondu, mélanger doucement et mettre au frais pendant une heure avant utilisation.

    Bonne appétit à tous.


    ( Dis moi ce que t’en penses liyonne16 )
    bizzz
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

  • #2
    hassou

    bonjour hassou

    ta recette de creme au beurre et tres facile a faire ce soir ou demain sans faute je vais l'esseyer et te rendre la reponse
    Eagles

    Commentaire


    • #3
      coucou liyonne

      bonjour liyonne16, tu as essayé la recette?
      dis moi ce ke t'en penses?
      chez moi ils ont adoré ... trop leger ... pour le cake, utilise aussi tu chocolat noir mouillé avec un sirop epais ... c'est un vrai delice
      Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

      Commentaire


      • #4
        bonjour hassou
        je suis désoler,je les pas esseyer car mon fils etait malade et j'avais d'autres choses a faire
        sans faute,je la ferais ce week-end
        si tu dis qu'elle a plu a ta famille donc c'est une bonne recette,ça se voit par ses ingredients

        j'esper que tu vas bien ,je t'embrasse
        Eagles

        Commentaire

        Chargement...
        X