Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika en 2009 : « vous devez élire un président qui puisse parler au nom de l'Algérie avec une haute voix »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika en 2009 : « vous devez élire un président qui puisse parler au nom de l'Algérie avec une haute voix »

    Bouteflika rattrapé par l'histoire. C'était durant la campagne pour le 3eme mandat.

    Dernière modification par shadok, 18 février 2019, 23h30.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Un bain de foule chaleureux
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      Kaddeb kbir had el mossiba.
      Wenass tnoha..
      Qdech li fihem rahom maa cinquième mandat ? oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        la ,il fait clairement compagne contre les cinquième mandat ou je me trompe ???
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          En 2012 aussi il disait la même chose, "Jili tab J'nanou"

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par traks
            la ,il fait clairement compagne contre les cinquième mandat ou je me trompe ???
            Il le dit clairement : "si vous voulez qu'on reste silencieux alors ne participez pas" (" إذا بغتوا نبقاو ساكتين إذا ما تشركوش " )

            Les archives ne pardonnent pas !
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire

            Chargement...
            X