Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les manifestations anti 5e mandat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les manifestations anti 5e mandat

    Y a les Kabyles et les chaouia qui manifestent.

    Je suis sûr que les gens du sud vont sortir aussi.


    et le reste ?

    Trouvez-vous un clivage régional entre opposants et pas ?


  • #2
    En l'absence de sondages nationaux et régionaux sur la popularité du mafieux zombie Bouteflika à travers les villes et régions algériennes, il est difficile de faire un constat global objectif. Mais je pense en effet que la Kabylie est la région la plus hostile au répugnant mafieux zombie Bouteflika. Le zombie Bouteflika est aussi impopulaire que la peste en Kabylie.

    Commentaire


    • #3
      perso, j'ai peur que les manifs vont crescendo et que cela serve de pretexte pour annuler les elections, instaurer un état d'exception et promouvoir Boutef d'office...

      l'algérie d'aujourd'hui n'a pas de structures étatiques, c'est juste une junte, et je n'ai nullement confiance à ceux qui ont oser offrire un cadre à un cadre.

      C'a m'a beaucoup attristé de voir la photo de boutef piétinée, pas pour boutef, pour le poste qu'il represente, l'institution. On a tous rêvé d'une algérie, forte et solide par ses institutions pas par sa junte. mais hélas la réalité est là devant nous aujourd'hui.

      c'est triste.

      Commentaire


      • #4
        Manifester ne sert a rien , ils ont un meilleur pouvoir celui du bulletin de vote

        Commentaire


        • #5
          Y a les Kabyles et les chaouia qui manifestent.

          Je suis sûr que les gens du sud vont sortir aussi.


          et le reste ?

          Trouvez-vous un clivage régional entre opposants et pas ?


          juste que le reste se remobilise…. peutetre ils sont reendormis..et ce qui s'est passe a Khenchela est a voir du cote de Nekkaz


          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=435584
          Dernière modification par bendz, 20 février 2019, 13h22.

          Commentaire


          • #6
            rouge et noir
            l'algérie d'aujourd'hui n'a pas de structures étatiques
            Il n y a rien en Algérie ni ministères, ni préfectures ni sous préfectures ni universités ni Sonelgaz ni Sonatrach ni Air Algérie ni armée ni gendarmerie ni police ni protection civile ni ni ni....... Tu es content???

            Commentaire


            • #7
              Dernière modification par shadok, 20 février 2019, 09h38.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                Les manifestations anti 5e mandat
                Seule la capitale Alger ferra bouger les lignes, pour le reste , le régime laissera faire...en évitant au maximum de commettre des bavures..

                Commentaire


                • #9
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #10
                    @katiaret

                    Donc selon Elyas Rahmani, l’appel à des manifestations le vendredi 22 février est l’œuvre du pouvoir ? Pourquoi ça ne serait pas un appel spontané de jeunes cyber-activistes algériens ?

                    Je ne crois pas trop à ce Elyas Rahmani qui est un ancien officier du DRS. Peut-être qu'il a été mandaté pour saper ces manifestations qui font peur au pouvoir. Lui qui a toujours appelé à la révolution se rétracte aujourd’hui devant des manifestations pacifiques !
                    Dernière modification par shadok, 20 février 2019, 12h42.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Seule la capitale Alger ferra bouger les lignes,
                      Elle ne fera rien bouger cette "capitale" elle veut qu'on la laisse tranquille elle a assez souffert toutes ces années à cause de vos aventuriers.

                      Commentaire


                      • #12
                        shadok
                        Je ne crois pas trop à ce Elyas Rahmani qui est un ancien officier du DRS
                        balivernes de café.

                        Commentaire


                        • #13
                          shadok
                          devant des manifestations pacifiques
                          Depuis quand les Algériens font des manifestations pacifiques?

                          Commentaire


                          • #14
                            Exact shadok, il ne m'inspire pas confiance ce Rahmani, d'autant plus qu'il appelle les jeunes a tuer les casseurs!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bachi

                              Trouvez-vous un clivage régional entre opposants et pas ?
                              Pas du tout non! Avant l'Est, les manifs avaient commencé a l'Ouest, Oran, Chlef, Sidi Belabbes il me semble, OK pas Tlemcen et Meghnia oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X