Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mécréants sont-ils vraiment allés sur la lune - cheikh al Fawzan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les mécréants sont-ils vraiment allés sur la lune - cheikh al Fawzan




    Voila ce qui m'interpelle au sujet de cette espèce d'individus :

    Ce qu'il dit : " S'ils le peuvent, laissez les aller ! Ne les empêchez pas ! "

    Est ce son orgueil démesuré et sa prétention illusoire qui lui permettrait de les d'empêcher d'aller sur la lune ?

  • #2
    une séquence de 45 secondes, un montage bidon que en son, un al fazwan que personne ne connait, et tu es déjà interpellé:

    Voila ce qui m'interpelle au sujet de cette espèce d'individus :

    il ne t'en faut pas beaucoup tout de même enfin pas rien que toi...

    Commentaire


    • #3
      un al fazwan que personne ne connait, et tu es déjà interpellé:
      Ma réponse anticipée : (rappel )


      " au sujet de cette espèce d'individus :"

      Commentaire


      • #4
        Merci allah de ne pas avoir empecher aux mecreants de le faire
        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

        La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

        Commentaire


        • #5
          Le cheikh al fawzan, c'est ici à la minute 0:44

          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...31&postcount=1

          Commentaire


          • #6
            Illuminente cette video, elle a le merite d'etre tres drole
            Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

            La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

            Commentaire


            • #7
              Les mécréants sont-ils vraiment allés sur la lune - cheikh al Fawzan

              Pourquoi utilise t-il le mot "mécréant" à la place de l'être humain ou la Nasa tout simplement !



              Sinon pour la réponse : non, je pense pas qu'à cette époque (et même maintenant) que l'on a la capacité de le faire, d'autant plus que je ne vois pas l'utilité de le faire. C'est juste des images truqués afin de refroidir l'autre camps dans une époque où les USA et l'ex-URSS vivaient une guerre froide et fallait bien essayer d’intimider et démontrer sa supériorité envers l'autre par tous les moyens.



              N'oublions pas que dans le même contexte de cette guerre froide, les USA ont aussi fabriqué une vidéo "fake" qu'ils ont présenté comme quoi qu'il s'agit d'une autopsie dans un bloc chirurgical d'un extraterrestre mort trouvé sur Terre par les USA.



              Cependant au lieu que ce cheikh se la joue intelligent et pose la question si les mécréants occidentaux aurait-ils allés ou pas sur la Lune, à sa place j'aurais plutôt poser la question si un être humain aurait pu sortir de l'orbite de la Terre en embarquant sur le dos d'une bête ayant un gabarit entre le "baghl" et le "himar", et sans que cette personne ait la capacité de voir que la Terre est ronde déjà pour nous le dire ou encore de constater l'existence des océans mais qu'il a pu subitement distinguer les 2 mers, celles qui se trouvent poches ou dans les alentours du Hidjaz, là où il vivait !!
              Dernière modification par veniziano, 24 février 2019, 05h09.

              Commentaire


              • #8
                d'autant plus que je ne vois pas l'utilité de le faire
                La meme utilitè que de faire une course de voiture ou escalader l'everest, traverser la manche a la nage ect
                Enfin presque parce que sa a permis d'etudier bien des choses

                les USA et l'ex-URSS vivaient une guerre froide
                Oui et malgrès les dizaines de telescopes en urss ils ni i vu que du feu, et la rage entre les dents le lendemain les journaus russe ont du titrè de l'emprise americaine

                les USA ont aussi fabriqué une vidéo "fake" qu'ils ont présenté comme quoi qu'il s'agit d'une autopsie dans un bloc chirurgical d'un extraterrestre
                Et la fameuse aire 51 (ou 56 me rappelle +) mais qui des usa le gouvernement?


                Chercher l'auteur du canular, "Ray Santilli" sur wiki, Italo anglais d'ailleurs meme pas amerlo
                Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                Commentaire

                Chargement...
                X