Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neggaz cartonne à Annaba

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Neggaz cartonne à Annaba


  • #2

    Commentaire


    • #3
      Après Khenchla, Annaba.
      Que passa ?

      Commentaire


      • #4
        Nekkaz encore Agressé par les baltagias du FLN à Annaba

        رغم التحريضات ضد رشيد نكاز من قبل بلطجية الأفلان







        Les annabis l'ont sauvé sur leur dos


        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          Après Annaba la ville d'Attaraf..

          رشيد نكاز بالطارف يتحدث عن ما حدث في عنابة من طرف بلطجية جبهة التحرير

          Dernière modification par sako, 20 février 2019, 21h38.

          Commentaire


          • #6
            N'empêche cela sent le roussi.

            La lettre de Bouteflika ordonne d'agir
            Le porte parole de la défense avertit
            Gaid salah écourte sa visite aux émirats
            Vendredi 22 sera chaud
            Dimanche 24 également

            Commentaire


            • #7
              Je me demande pourquoi le pouvoir laisse Rachid Nekkaz se déplacer de Wilaya en Wilaya ?! Avant les élections Rachid Nekkaz était interdit de tenir des meetings en public et circuler librement en Algérie. A savoir s'il n’est pas manipulé par le pouvoir ?

              Rachid Nekkaz en 2017

              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                Je me demande pourquoi le pouvoir laisse Rachid Nekkaz se déplacer de Wilaya en Wilaya ?!
                Officiellement il se déplace pour ses signatures, et comme il est malin, il annonce heure par heure ses déplacement sur les réseaux sociaux ...

                Les jeunes sont tellement dégoûtés du 5ème mandat qu'ils s’accrochent au premier Clown qui se présente

                Commentaire


                • #9
                  ok je me lâche je préfère de loin gueridi a ce pantin !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    shadok



                    Je me demande pourquoi le pouvoir laisse Rachid Nekkaz se déplacer de Wilaya en Wilaya ?! Avant les élections Rachid Nekkaz était interdit de tenir des meetings en public et circuler librement en Algérie. A savoir s'il n’est pas manipulé par le pouvoir ?



                    je me suis posé la même question ???

                    Commentaire


                    • #11
                      Le FIS aussi a été sous estimé ,après on a vu la raz de marrée ........

                      S'il est clown ,Rachid Nekaz ,c'est un clown très intelligent ........
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                      Commentaire


                      • #12
                        demande pourquoi le pouvoir laisse Rachid Nekkaz se déplacer de Wilaya en Wilaya ?! Avant les élections Rachid Nekkaz était interdit de tenir des meetings en public et circuler librement en Algérie. A savoir s'il n’est pas manipulé par le pouvoir ?
                        pour moi FLeN a tjrs été diabolique.

                        Y a qu'à voir la technique de l'amalgame entre le 22 FEV et 24 FEVoeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          S'il est clown ,Rachid Nekaz ,c'est un clown très intelligent ........

                          moi aussi je comprends pas comment peut-on penser que nekaz est un clown.

                          le fait juste qu'il a fait fortune en france (pas fi bled mickey), témoigne de son intelligence, meme le fameux rabrab est rentré bredouille en algerie apres son sejour en france.

                          Commentaire


                          • #14
                            le fait juste qu'il a fait fortune en france (pas fi bled mickey), témoigne de son
                            y a qu'à voir où vivent ses parents pour comprendre qu'il n'y a ni fortune ni sidek zekri.

                            Neggaz est un agitateur ! Rien d'autre !

                            Effectivement, la question posée par Sadok est tout à fait pertinente. Qt à molker, méfite toi des clowns pas intelligentsoeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam Wa3alaykoum

                              Rachid Nekkaz n est pas un clown , il utilse des methodes modernes de communication , il est trés actif sur le terrain et il s adresse au peuple et il joue le jeu démocratique , choses qu on trouve pas chez ces fameux politiciens des partis proches du pouvoir ou de l opposition , qui preferent les plateaux somptueux des chaines de télevision. Mais personnelement je n ais pas encore lu le programme économique ou politique de Rachid Nekkaz . il utilise plus un language critique envers le pouvoir en place qu un language formé de propositions constructives et réalistes pour faire sortir le pays du marasme économique et politique .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X