Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maroc:accrochage entre force de l'ordre est enseignants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • maroc:accrochage entre force de l'ordre est enseignants

    la piste d'une main des services secret algérienne n'est pas écarté



    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

  • #2
    la piste d'une main des services secret algérienne n'est pas écarté
    mais est ce que t'as craqué ton slip ou est ce que tu portes pas de slip à la base!!!


    bon courage aux vrais enseignants qui aiment leurs boulot..

    Commentaire


    • #3
      C'est un scandale de charger les professeurs en CDD qui ne demandent que leurs droits de travailler et être dignes dans la société ,je ne pense pas qu'il y a des casseurs et des provocateurs parmi eux pour que la brutalité policière s'exprime sur eux.
      La gestion du Champs de l'éducation nationale est une catastrophe et c'est pas près de passer ce cap calamiteux.

      Commentaire


      • #4
        la piste d'une main des services secret algérienne n'est pas écarté
        je confirme dentdesagesse. Tartag a été vu parmi les manifestant.

        Commentaire


        • #5
          C'est un scandale de charger les professeurs en CDD qui ne demandent que leurs droits de travailler et être dignes dans la société ,je ne pense pas qu'il y a des casseurs et des provocateurs parmi eux pour que la brutalité policière s'exprime sur eux.
          s'ils n'aiment pas ce que leur propose l'état ils n'ont qu'a aller au privé.

          Commentaire


          • #6
            Ce que leur propose l'état est juste un siège éjectable.

            Commentaire


            • #7
              rodmaroc t'à tout compris

              overclocker

              commence par enlever les crottes de tes yeux, au lieu de s'intéresser aux vêtements intérieurs des zommes
              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
              Albert Einstein

              Commentaire


              • #8
                enlève les qaqa de ta tête, même si t'as voulu être sarcastique, le sujet (l'éducation) ne s'y prête pas...


                c'est l'avenir d'une nation dont on parle, et toi tu trouves le moyen de faire des déviations débiles...

                Commentaire


                • #9
                  overcloker

                  pauvre gamin!!! je te croyais à la hauteur de mécanisme de ton pseudo.
                  je m'en veux de t'avoir si estimé
                  L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                  Albert Einstein

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis pour la fin des privilège de la fonction publique
                    il faut au contraire généralisé la contractualisation dans toutes les administrations
                    c'est la seule façon d'avoir des employés de l'Etat qui font correctement leurs travaille

                    si tu regarde le profil des manifestant tu verra que se sont les mêmes qui y'a quelques années criait leurs ra le bol du fonctionnaires.
                    Droite des Valeurs
                    Gauche du Travail
                    Centre "Intérêt de Mon Pays"

                    Commentaire


                    • #11
                      dentdeconneries


                      un ctrl C crtl V suffit en fin de compte avec tes "de ton genre"


                      enlève les qaqa de ta tête, même si t'as voulu être sarcastique, le sujet (l'éducation) ne s'y prête pas...


                      c'est l'avenir d'une nation dont on parle, et toi tu trouves le moyen de faire des déviations débiles...

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis pour la fin des privilège de la fonction publique
                        il faut au contraire généralisé la contractualisation dans toutes les administrations
                        c'est la seule façon d'avoir des employés de l'Etat qui font correctement leurs travaille

                        si tu regarde le profil des manifestant tu verra que se sont les mêmes qui y'a quelques années criait leurs ra le bol du fonctionnaires.
                        exact, c'est pour ça qu'il faut soutenir l'impopulaire chef du gouvernement dans cette réforme. ces parasites savent que le gouvernement est faible donc ils essayent de mettre la pression.

                        Commentaire


                        • #13
                          Exactement
                          Et je le trouve même trop mou sur cette question de la contractualisation
                          Et le gros du RNI signe des chèques en blanc en vue des élections prochaine
                          Dernière modification par Hand, 21 février 2019, 22h04.
                          Droite des Valeurs
                          Gauche du Travail
                          Centre "Intérêt de Mon Pays"

                          Commentaire


                          • #14
                            Contractualiser la fonction publique. Ok
                            Mais contractualiser l'enseignement c'est préparer le suicide de la nation.

                            Un enseignant on l'implique dans son métier pour toute sa vie.

                            Autrement, vous pouvez toucher a tout sauf a l'enseignement.

                            Commentaire


                            • #15
                              assaidi.reda

                              Quand je parle de contractualisation c'est simplement pour dire la fin de l'emploi à vie.

                              pour le reste (salaire, indemnité, droit etc... rien ne doit changer)
                              juste cette possibilité de viré un prof qui serait trop absent ou qui n'arrive pas à apprendre aux élèves la matières qu'il est sensé enseigné...

                              soit un CDD renouvelable soit un CDI que l'académie peut interrompre si le prof ne fait pas son travaille correctement.

                              et sa devrais se généralisé à toute les administrations publique .

                              en suède il n'y a pas de caste de fonctionnaire...

                              après je sais que nous parlons de deux monde différent
                              Droite des Valeurs
                              Gauche du Travail
                              Centre "Intérêt de Mon Pays"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X