Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des jeunes interrompent un chiyat en pleine chita (discours)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des jeunes interrompent un chiyat en pleine chita (discours)

    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

  • #2
    Il y a des baltagias partout ...

    Commentaire


    • #3
      les intervenants sont des baltagiya?

      alors que dire de ceux qui interrompent des présidents des pays puissant en plein discours pour faire entendre leur revendications,comparé au déchets des nos responsables,logiquement on devrait les qualifier de terroristes
      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
      Albert Einstein

      Commentaire


      • #4
        A mon avis ce n'est pas de cette façon qu'ils doivent faire entendre leur voix ... comme les baltagias qui ont empêché Nekaz à Tlemcen ... c'est pareil

        Quand on défend la démocratie, il faut être démocrate d'abord

        Commentaire


        • #5
          Oui mais pourquoi mélanger les actes pour les mettre tous dans le même sac?il faut faire les parts des choses ceux qui ont frappé nekkaz à tlemcen n'ont rien à voir avec ces jeunes qui ont interpellé pacifiquement le chiyat, ils n'ont frappé personnes et ils n'ont rien cassé nos jeunes montrent de plus en plus de preuve de civisme.et c'est un bon signe.si on est dévouer pour la sécurité et l'intérêt de pays il faut les encourager à poursuivre leur combat sur la memr ligne de pacifisme au lieu de les traité de baltagiya pour les décourager ou les convaincre que seul moyen pour se faire entendre c'est la violence.et la on participe à la créations de ces baltagiya
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

          Commentaire


          • #6
            Moi je le vois comme ça, la façon n'est pas bien ...

            Commentaire

            Chargement...
            X