Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Macron : La France va intégrer l'antisionisme à la définition de l'antisémitisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Macron : La France va intégrer l'antisionisme à la définition de l'antisémitisme

    Au CRIF



    Macron annonce que la France va intégrer l'antisionisme à sa définition juridique de l'antisémitisme
    Le président Macron a vivement dénoncé, lors du dîner annuel du Crif, la hausse des actes antisémites qui ont sévi sur le territoire français ces dernières semaines. Il a évoqué une "résurgence" de l'antisémitisme "sans doute inédite depuis la Seconde guerre mondiale".

    Plusieurs annonces étaient attendues, mais une en particulier a marqué ce mercredi soir. Invité par les représentants de la communauté juive au dîner annuel du Crif à Paris, Emmanuel Macron a annoncé lors d'un discours empli d'émotion que la France allait adopter dans ses textes de référence une définition de l'antisémitisme qui intègre l'antisionisme.

    "L'antisionisme est une des formes modernes de l'antisémitisme", a affirmé Emmanuel Macron ce mercredi soir, avant d'être applaudi.

    La veille, le président Macron s'était pourtant prononcé contre la pénalisation de l'antisionisme, estimant que ce n'était "pas la bonne solution", alors que le député LaREM Sylvain Maillard, appuyé par d'autres, avait proposé de travailler sur une loi qui pénalise l'antisionisme.
    Une "résurgence inédite depuis la Guerre"

    Emmanuel Macron a aussi déploré une "résurgence de l'antisémitisme sans doute inédite depuis la Deuxième guerre mondiale", alors que de nombreux actes antijuifs ont récemment été commis sur le sol français.

    "Depuis plusieurs années, et la situation s'est encore aggravée ces dernières semaines, notre pays, comme d'ailleurs l'ensemble de l'Europe et la quasi-totalité des démocraties occidentales, est confronté à une résurgence de l'antisémitisme sans doute inédite depuis la Seconde guerre mondiale", a déclaré le chef de l'État devant les représentants de la communauté juive. "À nouveau, depuis plusieurs années, l'antisémitisme tue en France", a-t-il poursuivi.

    Plusieurs cimetières juifs ont été profanés ces derniers jours, des croix gammées ont été peintes sur le visage de Simone Veil à Paris, des arbres en hommage à Ilan Halimi ont été sciés et l'académicien Alain Finkielkraut a été victime d'injures à caractère antisémite samedi dernier lors d'un rassemblement des gilets jaunes.
    BFMTV Jeanne Bulant
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    il vas réussir a crever le mouvement des gilets jaune ..... ça vas finir par marcher
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      il nya ni antisemetisme ni antisionnisme il ya seulemnt le bandistisme qui touche tout le monde...

      le banditisme a dore aire sous des appelation differente pour agire a sa guise et devier les lampes de rampe..vers les autres..

      donc Macron doit répondre a la question du banditisme..qui touche tout le monde..le juif ou l'islmaiste n'est utilisé que comme lapin
      meme si le juif ou l’islamiste n'existent pas il y aura creation d'autre
      le corse, le marseillais, le basque, etc...

      Commentaire


      • #4
        pauvre France , à son crépuscule
        Droite des Valeurs
        Gauche du Travail
        Centre "Intérêt de Mon Pays"

        Commentaire


        • #5
          on peut supposer, qu'au sein des revendications des gilets jaunes ... et de la France "profonde", figure celle appelant à se défaire des chaines de la communauté sioniste, qui a asservit les gouvernements français successifs, et a obligé la France à ployer le genou face à l'empire financier et médiatique.

          la réaction a été une contre-offensive de diabolisation, et la reconnaissance de ces revendications comme criminelles et donc, passibles de condamnation.

          on ne peut prétendre à des hautes responsabilités gouvernementale et politique, et afficher une loyauté totale et inconditionnelle à une entité étrangère, cela relève de la trahison.

          les Français, dans leur majorité, ont parfaitement saisi le danger que représente la pieuvre tentaculaire sioniste, qui prend à la gorge le pays tout entier, le manipule pour servir ses propres interets au dépend du peuple Français.

          la criminalisation de revendications populaires, et un pas de plus vers la dictature et une pierre de plus dans l'édifice de la pensée unique.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            C'est le grand chantage à l'antisémitisme. Macron avait dit que ce n'était pas une bonne solution puis devant le crif il doit quand même obéir.
            Par contre quand cet antisémitisme est évoqué, souvent avant la fin d'une enquête, c'est l'islam qui est montré du doigt avec un tas de mots confus qui encouragent ou donnent un prétexte à l'islamophobie.

            D'autres demanderont à ce que l'anti-islamisme soit rajouté à la définition du mot islamophobie.

            La nouvelle définition ne changera rien au problème. C'est très contre productif et encore plus de théories du complot. Les actes antisémites sont souvent très directs loin des caméras et dans l'anonymat. La prévention c'est dès l'école primaire.

            Et pour les autres qu'on empêche de critiquer Israël, il y a plein d'autres mots pour dénoncer les extrémistes fanatiques israëliens et leurs soutiens en France et ailleurs. L'emploi du mot sionisme a toujours été un cadeau à ces extrémistes qui font du chantage à l'antisémitisme.

            Tant mieux, il y a des mots bien plus clairs pour les dénoncer les condamner. Seuls des juifs auront le droit d'être antisionistes et il y en pas mal.

            Attention dire "le judéofascisme" c'est interdit.
            Dernière modification par panshir, 21 février 2019, 13h32.

            Commentaire


            • #7
              Macron : La France va intégrer l'antisionisme à la définition de l'antisémitisme

              Quand une NATION qui se définie Juive possede en sa composante des cerveaux tels que Mark Zuckerberg de Facebook ou Steve Jobs d'Apple (pour ne citer que ses deux personnages dans leur seul domaine inventif), cette NATION est en mesure d'imposer sa volonté tôt ou tare à tout le reste du monde ...

              A l'inverse les arabo- musulmans tant qu'il misent encore sur les Bellahmar, Qaradaoui, Chemssou ou Toufik Zaibet douktour de "rahmet rebbi"...ils ne pourrons un jour avoir un droit de décider ...
              Dernière modification par infinite1, 21 février 2019, 19h44.

              Commentaire


              • #8
                les giets jaune ne savent pas faire la distinction entre un financier correcte qu'il soit juif arabe allemand ou asiatique et le finacier qui acquit sa richesse par le detournement le vol le pillage les massacres et se pose comme ''un aristocrate''
                ya pas de français bandit qui suseent les français??
                ya de bandit juif qui sussent les juifs en israel??

                ALL CAPONE ETAIT UN JUIF OU ARABE OU MUSLMAN,,,,?? c'etait un racquetru qui raquette tout le monde juif arabe americian canadien musulman chretien boudhiste
                tu crois le bandit regarde les origine ou regarde ce que tu as entre les mains ou dans le magasin ou dans un depot??

                Commentaire


                • #9
                  Quand une NATION qui se définie Juive possede en sa composante des cerveaux tels que Mark Zuckerberg de Facebook ou Steve Jobs d'Apple
                  Steve Jobs n'est pas juif mais arabe. son père biologique est d'origine syrienne.
                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                  Commentaire


                  • #10
                    Steve Jobs n'est pas juif mais arabe. son père biologique est d'origine syrienne. 2006 de Pixar par Disney.
                    Quand on peut répondre qu'avec des idioties autant s'absteni

                    Steven Paul Jobs, dit Steve Jobs, né à San Francisco (Californie) le 24 février 1955 et mort à Palo Alto (Californie) le 5 octobre 2011, est un entrepreneur et inventeur américain, souvent qualifié de visionnaire1, et une figure majeure de l'électronique grand public, notamment pionnier de l'avènement de l'ordinateur personnel, du baladeur numérique, du smartphone et de la tablette tactile. Cofondateur, directeur général et président du conseil d'administration d'Apple Inc, il dirige aussi les studios Pixar et devient membre du conseil d'administration de Disney lors du rachat en
                    Dernière modification par infinite1, 22 février 2019, 09h40.

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand une NATION qui se définie Juive possede en sa composante des cerveaux tels que Mark Zuckerberg de Facebook ou Steve Jobs d'Apple (pour ne citer que ses deux personnages dans leur seul domaine inventif),
                      Où est ce que t'as lu qu'il est juif : steve jobs fils de john abdulfattah jandali d'origine arabe syrienne. il est aux juifs comme brest est à l'allemagne.

                      Commentaire


                      • #12
                        Où est ce que t'as lu qu'il est juif : steve jobs fils de john abdulfattah jandali d'origine arabe syrienne. il est aux juifs comme brest est à l'allemagne.

                        Jeunesse et études

                        1966 Crist Drive, Los Altos. L'ancienne maison des Jobs.

                        Steven Paul Jobs naît le 24 février 1955 à San Francisco en Californiea 1, d'un père d'origine syrienne étudiant en sciences politiques, Abdulfattah « John » Jandali (arabe : عبدالفتاح جندلي)a 1, et de Joanne Carole Schieble, Américaine d'origine suissea 1. Ils ne sont à l'époque pas mariésa 1. Alors que Joanne est enceinte, son père la menace de la déshériter si elle épouse un non-catholique, ce qui l'amène à consulter un avocat de San Francisco pour trouver une famille adoptive à l'enfanta 1.

                        Le nouveau-né est alors adopté par Paul Reinhold Jobs (1922–1993) et son épouse Clara, née Hagopian, d'origine arménienne (1924–1986)a 1. Adulte, lorsqu'il est interrogé à propos de ses parents adoptifs, Jobs répond que Paul et Clara Jobs « sont ses parents »3. Dans sa biographie autorisée, il déclare que ce sont ses parents à 1 000 %a 1. Quant à ses parents biologiques, ils se marient en 1955 et ont un second enfant, Mona Simpson en 1957, puis divorcent en 1962.
                        Lorsque Steve a deux ans, ses parents adoptent une fille, Pattya 1. Trois ans plus tard, la famille Jobs déménage de San Francisco pour s'installer à Mountain View, en Californie, après la mutation de Paul Jobs à Palo Alto. Celui-ci est alors machiniste dans une entreprise qui fabrique des lasers, et enseigne à son fils des rudiments d'électronique, tout comme à se servir de ses mains4. Pour sa part, Clara est comptable et apprend à lire à Steve avant qu'il n'aille à l'école4.

                        Voila ce que rapporte Google et il n'y a aucune raison de douter sur la véracité, il n'est aucunement mentionner une quelconque descendance d' origine Syrienne, et puis même s'il est d'origine Syrienne rien n’exclue une filiation Juive...

                        Mais bon, comme toujours à défaut de présenter une "grandeur propre à eux", l'arrbouba font dans la falsification comme de coutume ! ...
                        Dernière modification par infinite1, 22 février 2019, 18h37.

                        Commentaire


                        • #13
                          Filiation juive ou Syrienne, ca change quoi !
                          L'homme est avec ce qu'il a dans la tête, pas par sa filiation, sa race ou son ethnie.
                          Je trouve ces considérations vraiment rétrogrades.

                          Commentaire


                          • #14
                            il n'est aucunement mentionner une quelconque descendance d' origine Syrienne, et puis même s'il est d'origine Syrienne rien n’exclue une filiation Juive...
                            son père est explicitement et nommément mentionné comme d'origine arabe syrienne.
                            d'autre part sur Google il n'est nullement et nulle part mentionné qu'il a une quelconque filiation judaique comme tente peiniblement de le suggerer arezki hamoudi.

                            Commentaire


                            • #15
                              son père est explicitement et nommément mentionné comme d'origine arabe syrienne.
                              d'autre part sur Google il n'est nullement et nulle part mentionné qu'il a une quelconque filiation judaique comme tente peiniblement de le suggerer arezki hamoudi.
                              Simple déduction vu le nombre de pris Nobel cumulés par les Juifs... Rien ne dit que Steven Jobs ne le soit pas.

                              Sinon combien de titres honorifiques (Nobel ou autres) sont décernés aux "sommités arabes jusque là ? ....

                              Et puis toi qui a pour habitude de dénoncer les fautes des autres, tu dois reconnaitre que tu en commet aussi ! ...
                              Dernière modification par infinite1, 22 février 2019, 19h19.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X