Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arezki de marseille cherche jeune fille en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • arezki de marseille cherche jeune fille en France

    Bonjours

    Suis arezki de marseille,célibataire qui rechercherai à faire une rencontre intéréssante avec une jf qui se distinguerai de ce que l'on a l'habitude de voir habituellement dans cette ville à savoir des filles qui ne soient pas distingués ,incultes,vulgaires......... et j'en passe des meilleurs.
    Suis ouvert à toutes propositions,

    à bientot

    === Evitez l'abus de couleurs et de gras - Lisez la charte du forum, svp ===

  • #2
    A marseille comme ailleurs, il y a des filles tres bien, mais peut etre que c'est toi qui ne les attire pas?

    Commentaire


    • #3
      Les filles distinguées cherchent des hommes disntingués, ainsi va la vie
      Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
      Proverbe chinois

      Commentaire


      • #4
        mème gouts musicaux,mème languange,expréssions,gouts vestimentaires,mème centres d'in

        en fait tu cherches une nana qui soit kabyle mais qui n'ai pas les mêmes goûts musicaux, vestimentaires, langages, centres d'intérêts et expressions que les autres. Mais au fait quels sont les goûts musicaux, vestimentaires, langages, centres d'intérêts et expressions de ces autres! C'est pour voir si je fais partie de ces autres ou de ''l'élite'' selon Arezki

        Commentaire


        • #5
          bonne chance arezki et laisse toi pas faire par les filles du forum

          Commentaire


          • #6
            Alors arezki on cherche une cagol?!
            bonne recherche Arezki
            win ze yes need ze no to win again ze no

            Commentaire


            • #7
              En voilà un qui va se faire étripé par les Marseillaises du forum…
              Pour le commantaire, Moustika, a lu dans ma pensée...

              Commentaire


              • #8
                === Modération ===

                Lisez et respectez le règlement du forum, svp.

                Commentaire


                • #9
                  salam alikoum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyonnai69

                  Commentaire


                  • #10
                    Ça ne m'intéresse pas personnellement, mais ça serai intéressent de te présenter d'abord, histoire que les autres aie une idée sur toi et t'a personnalité.
                    Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
                    Lap-tzu

                    Commentaire


                    • #11
                      salut areski, !!!

                      Je suis kabyle de marseille..les grands esprits se retrouvent...au plaisir de peut-être te lire bientôt...
                      La kabyle de marseille

                      Commentaire


                      • #12
                        Arezki tu cherche une fille distingué, j imagine qui a de la classe aussi et du savoir vivre, et toi as tu ses qualités,si tu pense que tu les as,tu la trouvera ,c mon petit doigt qui me la dis

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X