Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferhat Ait Ali : "Nous on parle d'Algérie, eux parlent de leurs poches ! "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ferhat Ait Ali : "Nous on parle d'Algérie, eux parlent de leurs poches ! "

    Radio Maghreb - 20.02.19:
    Ferhat Ali : "Nous on parle d'Algérie, eux parlent de leurs poches ! "

    De quel Gouvernement SELLAL vous parlez ?!
    Ces gens là sont venu avec une mentalité de prédateurs,
    et une mentalité de guignols qui croient plaisanter sur la tête des algériens en les faisant rire, en nous prenant pour des imbéciles

    Dorénavant, il faut qu'on soit définitivement clairs avec nous-même ...
    ...
    Cette gouvernance qui cache des statistiques pendant des années pour ne les présenter qu'en temps INOPPORTUN !
    Quand ils veulent fermer les vannes, ils nous ramènent les chiffres calamiteux !
    Suand ils veulent distribuer aux amis, ils nous ramènent de beaux chiffres !
    Ca suffit !
    On ne peut parler de réformes avec ces gens là !

    D'ailleurs, on n'a pas la même notion de stratégie avec ce pouvoir.

    Nous nous parlons de l'Algérie, eux ils parlent de leurs Poches !
    Nous nous parlons d'un pays qui risque de disparaitre, eux ils parlent d'une combine qui doit leur durer au maximum ! jusqu'au dernier dollar !

    Quand il termineront le dernier dollar, ils nous donneront les clés !
    Ensuite ils nous dirons : "mangez-vous entre vous ! ou exterminez-vous !

    Quelqu'un qui me fait miroiter le terrorisme à chaque fois que je conteste ses combines,
    tu ne penses pas que, quelque part,
    il serait plus intéressé par l'introduction du terrorisme pour solder les comptes ???
    que par la construction du pays ?
    A lire à la minute 40 min 30s

    Dernière modification par Pomaria, 21 février 2019, 22h28.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    A entendre cet économiste "crier de rage" et hors de lui, je crois que nous sommes foutus !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Mais à croire certains, on est plutôt sauvé !
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        sekrouf
        Mais à croire certains, on est plutôt sauvé !
        Ce que je peux te dire :

        c'est que "Kh'law'ha" ces crapules de Mafieux !
        Mais ils en veulent encore ...

        N'weklou allihoum rebbi !
        Dernière modification par Pomaria, 21 février 2019, 22h38.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          J'ai toujours dis que notre malheur est le petrole , l'Algérie a vécu avec un baril à 10 dollars
          Et on plus une dette et un des pire terrorisme, et puis il y a eu cette pluie de dollars , sans aucun effort pourquoi voulez vous qu ils construisent une vrai économie, leur seul but est de voler , mais je pense que cette fois que leur sort est cellė.
          Faute de grives , nous mangeons des Merles

          Commentaire


          • #6
            rachid75
            J'ai toujours dis que notre malheur est le petrole , l'Algérie a vécu avec un baril à 10 dollars
            Bonjour
            Oui, ils ont bien réussi à transformer cette richesse en une vraie calamité pour les algériens. Et ce, sur plusieurs générations depuis l'indépendance.
            Mais c'est eux le problème, pas le pétrole.

            Il faut qu'un jour de vrais patriotes arrêtent et ferment ces vannes de pétrole, car nos pipelines sont troués de partout. L'argent du pétrole coule directement dans leurs poches et leur compte en banque. Et ces fuites se chiffrent en milliards !

            rachid75
            Et on plus une dette et un des pire terrorisme,
            Oui, c'est bien pire !

            Ils ont réussi à paralyser tout un peuple, tout un pays. Ils ont transformé l'algérien en tube digestif.
            Car à part de faire allégeance à ces corrompus pour obtenir des faveurs pour devenir clients de ce système, ils ont rendu l'algérien, incapable de réfléchir , produire ou de se remuer les fesses pour agir et travailler.

            rachid75
            et puis il y a eu cette pluie de dollars , sans aucun effort pourquoi voulez vous qu ils construisent une vrai économie, leur seul but est de voler ,
            C'est la raison pour laquelle j'ai bien peur qu'ils ne lâcheront jamais la vache à lait !

            rachid75
            mais je pense que cette fois que leur sort est cellė.
            Rien n'est moins sûr rachid75

            Car il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
            Sans une vraie opposition politique citoyenne, difficile de prédire notre avenir !
            Car même si certaines figures publiques disparaissent, je sais que ces rapaces savent se muer et se régénérer sous une autre forme.
            Dernière modification par Pomaria, 22 février 2019, 08h19.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire

            Chargement...
            X