Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous un problème d'internet ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez-vous un problème d'internet ?

    Bizarrement le débit d'internet aujourd'hui est très faible et parfois ça se coupe même , avez-vous le même problème ?

  • #2
    Quelques fois en soirée seulement des lenteurs de débit , mais jamais de coupures franches . J'ai un modem 4G de AT.

    Commentaire


    • #3
      Ilath
      Bizarrement le débit d'internet aujourd'hui est très faible et parfois ça se coupe même , avez-vous le même problème ?
      t'inquiète pas trop ! c'est partout pareil en Algérie.

      Ils risquent même de couper Internet à cause de la manifestation anti-5ème Mandat de demain vendredi.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Oui je m'en doutais , en plus il y avait sur l'autoroute des convois incessants de gendarmes avec des véhicules pleins de couvertures ils vont y passer la nuit dehors

        Ils s'y préparent ces minables

        Commentaire


        • #5
          j'appréhende d’avance cette journée
          Espérant que y’aura pas beaucoup de dégâts

          Commentaire


          • #6
            Hello...

            Oui c'est vrai j'avais remarqué ça..

            Pour le moment c'est mon fb qui est lent ..je n'arrive pas à voir les vidéos des manifestations..

            Coucou Sabahe.. contente de te relire..
            PEACE

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Alors, ça se passe comment ??

              Hello sabahe et Mallow!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Le débit internet a beaucoup chuté ces dernières 48h , parait-il , il y a des travaux au niveau d'Algérie télécom ou à cause de la situation actuelle relative au 5e mandat , si quelqu'un nous confirme ça serait bien
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Aujourd'hui ça va , elle est normale du moins pour le moment

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou Inatou..

                    La connexion est cata chez moi seulement avec fb sinon ici sur FA et à la télé ça va..

                    Aucune idée Acapulco..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #11
                      Il me semble que c'est fb qui est concerné par le blocage
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Acapulco

                        Par contre je ne sais pas pour FB , mais hier tout était lourd

                        Commentaire


                        • #13
                          Mallow

                          Possible, que les événements actuels, soient une raison pour bloquer FB. Comme dans tous les pays qui craignent la révolution, leur première réaction est de bloquer les réseaux sociaux. Nous connaissons le pouvoir du groupe !
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas de FB
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • #15
                              Je l'ai dit dans un autre fil, le débit est trop faibles avec beacoup de coupures. Mais ce soir on dirait que ça marche mieux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X