Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chibani de Kherrata dit ses 4 vérités au clown Rachid Nekkaz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un chibani de Kherrata dit ses 4 vérités au clown Rachid Nekkaz



    ..épique (!)



    PS : pourquoi les autres algeriens se comportent comme des petites filles hysteriques devant une rock star devant cet hurluberlu de Nkikiz ??? ..la comparaison entre d'un côté ses passages à Tizi, Bougie, Kherrata, et de l'autre dans le reste du pays (..surtout les villes de l'est) est affligeante. :22:

  • #2
    Cheb Nkikiz à Annaba :



    ..nan mais franchement c'est quoi ça ??? ..pharaoun eco+ hhh

    Commentaire


    • #3
      Maskin il le prend pour un représentant de l'Etat (venu juste pour l'élection) il arrive pas à croire qu'un citoyen peut prétendre à la présidence

      rien avoir à ce que tu sous entend
      Droite des Valeurs
      Gauche du Travail
      Centre "Intérêt de Mon Pays"

      Commentaire


      • #4
        hahaha le chibani est à côté de la plaque..
        Il pensait que Nekkaz était un homme de la dawla !

        Commentaire


        • #5
          Tu sais Hand, j'ai perdu des dizaines d'heures à regarder, et à écouter attentivement, les interminables video des passages de ce clown dans une bonne dizaine de villes, fais de même, et tu comprendra peut être ce que je sous entend. Sur la centaine d'intervenants que j'ai vu, ce chibani, le passage complet dans la video original, est des plus pertinent. On ne fait pas la grimace à un vieux singe.

          Commentaire


          • #6
            La tournée de monsieur Nekkaz prend des allures de psychothérapie collective, les gens vident leur sac, ils se laissent aller à l'euphorie et à l'hystérie. C'est vraiment pathétique. Et lui, c'est un grand manipulateur, il joue sur l'émotion et la flatterie. À vomir.

            Commentaire


            • #7
              Je me demande pour qui il travail celui là ??

              Commentaire


              • #8
                Rachid Nekkaz, Amir DZ.. c'est ça les icônes des jeunes et des ex supporters du clan de Oujda qui émergent (..enfin) ?? ..sans oublier les aficionados du FIS déchu toujours à l'affût.. pauvre Algérie


                PS : personnellement je suis pro Attaturk ..m'enfin ..dieu merci j'ai un passeport français, et bientot un suisse si dieu le veut.

                Commentaire


                • #9
                  Aresss

                  par respect pour l'Algérie je ne suis ni pour l'un ni contre l'autre

                  j'ai simplement traduit ce que le vieux monsieur disait

                  pour nekkaz les pouvoirs en Algérie ne le laisserais jamais arrivé à elmouradia

                  Allah ihsan 3awan les gens on envie d'y croire (que tout peux changer)
                  tu veux un peuple résigné , ?
                  le désespoir mène au suicide ... surtout pour les jeunes
                  Droite des Valeurs
                  Gauche du Travail
                  Centre "Intérêt de Mon Pays"

                  Commentaire


                  • #10
                    M'enfin Bachi !! C'est quoi cet avatar de m'digouti ?
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      aresss

                      personnellement je suis pro Attaturk ..m'enfin ..dieu merci j'ai un passeport français, et bientot un suisse si dieu le veut.

                      "c'est ainsi que les gens travaillent à leur propre confusion"


                      c'est une profonde empathie que tu éprouve en vers les algériens ou une difficulté a comprendre ton point de vue
                      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                      Albert Einstein

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour
                        • Un opposition éclatée
                        • Des institutions en rade
                        • Un Etat de droit inexistant
                        • Un système éducatif en panne
                        • Un populisme galopant
                        • Une tour d'ivoire bien gardée
                        • Les ressources et moyens bien gardés
                        • Les alliés déjà près à défendre la tour



                        Nekkaz a une autoroute devant lui ! la formule est très simple : Il occupe la vide laissé par tous ceux de responsabilités !

                        Les politiciens de salon se gargarisent sur les plateaux de télé au lieu d'aller sur le terrain et de ne pas laisser cette "jeunesse" aux mains de pareil énergumène !

                        C'est un excellent manipulateur, il a une autoroute devant lui ! Le peuple en mal de leader lui ouvre les bras, entre temps le clan des mafieux termine de préparer sa défense pour assurer son maintien au sein de la forteresse d'Alger !


                        Le Monsieur a bien raison, le marchand de sommeil de la Région Parisienne joue au charmeur de serpent


                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          PS : pourquoi les autres algeriens se comportent comme des petites filles hysteriques devant une rock star devant cet hurluberlu de Nkikiz ??? ..la comparaison entre d'un côté ses passages à Tizi, Bougie, Kherrata, et de l'autre dans le reste du pays (..surtout les villes de l'est) est affligeante.
                          :smily50:on sent comme une pointe de jalousie double d'un relent de regionalisme..comment se fait il qu'un gars venant d'un douar insignifiant d'une des régions les plus pauvres d' Algerie puisse drainer autant de de jeunes autour de lui..peut etre que le fait de payer plus de 1500 amendes pour nikabees en Europe,avoir ecrit quelques bouquins peut attirer une certaine curiosités ..ts simplement

                          Commentaire


                          • #14
                            PS : pourquoi les autres algeriens se comportent comme des petites filles hysteriques devant une rock star devant cet hurluberlu de Nkikiz ??? ..la comparaison entre d'un côté ses passages à Tizi, Bougie, Kherrata, et de l'autre dans le reste du pays (..surtout les villes de l'est) est affligeante.
                            j'aime bien quand les gens sont clair et d'entrer il te dévoile leur arrière pensé ....aress je comprend ton aigreur .... mais ça finira par passer
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X