Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Bouteflika quitte t il l'Algérie dimanche ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi Bouteflika quitte t il l'Algérie dimanche ?

    Un contrôle médical comme ils disent, se programme à l'avance !

    Et si c'était une reculade possible ? Un plan B ?

  • #2
    L'émission politique Arena de la Radio télévision suisse alémanique.
    https://www.youtube.com/watch?v=

    Commentaire


    • #3
      comme a chaque fois, il va chercher son certificat médical d'aptitude,

      Ils l'ont annoncé 3 jours d'avance pour ne pas donner a penser a une fuite

      Commentaire


      • #4
        moi j’interprète ca comme une mise en sécurité du président au cas ou les choses tournent mal .
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Bachi tu comprends ce qui est écrit sur ton avatar ?je suppose que tu l'as deviné .
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            non, vraiment pas...
            je pense rani maqnout ou un truc du genre.
            j espere qu'il n'y a rien de méchant héhéhé

            Commentaire


            • #7
              Non rien de méchant,tu n'y était pas loin ,en arabe ça donnerait " Rahi lahket lna el lehna " ..on n'en peut plus ..on est écœuré quoi !
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                S'il se fait retoquer, il sortira par la petite porte !

                Commentaire


                • #9
                  Bouteflika quitte le pays pour le plan B . dans le cas ou sa tourne mal pour le 5em mandat, on nous dira que l"état de sante ne lui permet plus de se présenter,on nous sort un autre poulain ,ou qu"il est déjà dans l"opposition.
                  Dernière modification par ice berg, 22 février 2019, 20h14. Motif: des suites de sa visite médicale

                  Commentaire


                  • #10
                    Il ne devait pas inaugurer la grande mosquée ce jour là ?
                    Pourquoi ce changement de programme ?
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #11
                      Mohoo
                      L'émission politique Arena de la Radio télévision suisse alémanique.
                      Fortune de bouteflika en suisse Algérie دراهم الشعب و بوتفليفة
                      Emission 2011
                      907 millions de francs suisses (1 milliard de dollards volés) de liquidités de Boutef en Suisse. C'est tout ?
                      Je pense que ces chiffres datent un peu (2011). Non ?

                      Ca serait bien qu'ils nous disent combien Boutef en a actuellement en banque Suisse ?

                      Qu''ils nous disent aussi :
                      - combien de propriétés il possède, et leur valeur vénale en Suisse ?
                      - combien a toutes sa smala, Said & Co, en Suisse ?

                      Et dans le monde entier, ce fera combien pour les Boutef ?


                      Maintenant, si on cherche à savoir ce qu'ont les familles Gaids, les Bouchareb, les Haddads ... ... .... etc
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        xénon
                        moi j’interprète ca comme une mise en sécurité du président au cas ou les choses tournent mal .

                        Plutot, une occasion pour Said & co de mettre en sécurité ses milliards

                        pour brouiller encore plus les pistes.


                        El Gaid, lui, avec ses alléers retours régulier aux émirats, a une longueur s'avance sur eux.
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas de printemps pour marnie

                          Commentaire


                          • #14
                            A qui, ils disent: "dégage" ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Amar Tou c un ténor de FLeN qui vient pour la campagne Boutef

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X