Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDÉO. Accueil triomphal pour Rachid Nekkaz à Alger 23/02

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIDÉO. Accueil triomphal pour Rachid Nekkaz à Alger 23/02

    Rachid Nekkaz, candidat à la candidature à la présidentielle, vient d’arriver à la place de l’Emir Abdelkader, en face de la mairie d’Alger-centre. Une foule impressionnante de sympathisants l’acclame en scandant des slogans hostiles au 5e mandat, a-t-on constaté sur place.




    Sahafa dégage” et “FLN dégage”, scandent aussi les manifestants.









    TSA
    Dernière modification par sako, 23 février 2019, 15h32.

  • #2
    Mistre zizzannnni
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      ha ha ha !

      Tous les pièges que nos imposteurs ont mis en place ... se retournent contre eux !

      Génial tout çà !
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Mais comment il fait ce Nekkaz pour tenir physiquement ? il est dopé... sinon c'est pas possible..

        Debut de semaine: Khenchla, Annaba , Attaref
        Avant-hier: Constantine, Mila...
        Hier: Alicante
        Aujourd'hui: Boufarik et Alger Centre

        Commentaire


        • #5
          Sako:
          Mais comment il fait ce Nekkaz pour tenir physiquement ? il est dopé... sinon c'est pas possible..
          el cachire ya mhaynak !!

          Commentaire


          • #6
            Mdrrr c'est ce que je me disais aussi.. il arrive à tenir ce monsieur malgré ses déplacements..

            Et bien il est aimé par nos jeunes! Y a beaucoup de monde !
            PEACE

            Commentaire


            • #7
              sako
              Debut de semaine: Khenchla, Annaba , Attaref
              Avant-hier: Constantine, Mila...
              Hier: Alicante
              Aujourd'hui: Boufarik et Alger Centre
              Chapeau bas !

              Je ne sais pas comment va être la réaction des algériens si le POUVOIR décide d'invalider sa candidature ?!
              La publication hier des dernières modifications dans les prérequis pour valider les candidatures par le conseil contitutionnel, vont dans ce sens.

              Ces fourbes du système ont osé changer les règles du jeu, pendant le match ! ha ha ha !

              Si oui, en tout cas, ca ne fera que les enfoncer encore plus .....
              Dernière modification par Pomaria, 23 février 2019, 15h52.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                el cachire ya mhaynak !!
                non non, c'est un phonème qui échappe à tous les expiriiiirs


                Sérieusement: la marche d'hier à Alger n'aurait pas été possible sans la tournée de Nekkaz à l'Est du pays...surtout le coup très médiatique à Khenchela où la peur avait définitivement changé de camp...


                Moi personnellement je ne le vois pas président , mais il faut reconnaitre que c'est lui qui a bien chauffé el Bendir avant la marche d'Alger..


                .
                Dernière modification par sako, 23 février 2019, 15h55.

                Commentaire


                • #9
                  Rachid Nekkaz est un le clown du cirque. Toujours il commence pas dire ''chouffou, choufffou''. Quelle tragédie comique traverse notre pays!
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire


                  • #10
                    Sako
                    Moi personnellement je ne le vois pas président , mais il faut reconnaitre que c'est lui qui a bien chauffé el Bendir avant la marche d'Alger..
                    On s'en contrefout. Il ne le sera pas, c'est évident.
                    Mais l'essentiel et le plus important est qu'il a fait prendre la mayonnaise et fait sortir les algériens dans la rue. En lieu et place de la vraie opposition frileuse !

                    Et rien que pour çà, l'Algérie et les Algériens ne remercieront jamais assez notre brave NEKKAZ !

                    Il a piégé tous nos imposteurs !


                    MERCI NEKKAZ !
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais comment il fait ce Nekkaz pour tenir physiquement ? il est dopé... sinon c'est pas possible..
                      Sako

                      en effet, c'est pas normal cette endurance

                      Commentaire


                      • #12
                        plus serieusement, je ne le voit pas comme presidentiable, programme, équipe, vision...et je ne sais pas s'il est éligible au vu des conditions que les candidats doivent respecter....

                        Pour ce qui est du clown, il est loin d'en etre un. sa vision est de déranger et surtout d'interpeler et d'eveiller les consciences.

                        Commentaire


                        • #13
                          rouge_et_or
                          Pour ce qui est du clown, il est loin d'en etre un. sa vision est de déranger et surtout d'interpeler et d'eveiller les consciences.
                          Ila réveillé tout le monde en Algérie :
                          1- et le peuple,
                          2- et l'opposition
                          3- et surtout, surtout, les imposteurs du POUVOIR qui vivent le cauchemar de leur vie ... à cause de lui
                          Il avait cru en faire un amuse-gueule pour le peuple ! Tout s'est retourné contre eux ! ha ha ha !

                          On lui donnerai bien un poste de ministre. La jeunesse et des sports par exemple !

                          CHAPEAU BAS NEKKAZ !

                          Continuez à l'insulter !
                          Dernière modification par Pomaria, 23 février 2019, 16h03.
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire


                          • #14
                            comme l'avait dit un algerien immigré sur nakkaze

                            un marocain qui nous viens de loin

                            en se basant surement sur la chanson de brel

                            Commentaire


                            • #15
                              WELCOME BACK RACHID, WE MISSED YOU WALLAH!!!!

                              Il arrive a tenir parce qu'il est vigoureux!!!! Radjel galbou harr, waqila waleftou b rays mouq3ad, du coup une personne jeune et dynamique, normale quoi, vous parait bizarre?????
                              Il met tant d'énergie que je trouve franchement indécent de l'accuser d'etre un cachiriste!!! Moi il a tout mon respect!

                              En plus meme nos jeunes qui n'ont pas l'habitude de se lever avant 17H sont la de bonheur pour l'accueillir!!! Ils sont dopés eux aussi? Probablement oui, mais Nekkaz c'est comme une cure de detox pour eux

                              Grand MERCI a Rachid, son travail de terrain qu'il fait depuis des annees a fini par payer, et c'est en partie grace a lui que les manifs d'hier ont eu lieu.

                              Regardez moi ce mounafeq de rays el baladiya, chiyet qui change de camps.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X