Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la population de ourgla ont mis en oeuvre une loi particuliere pour punir les agresseurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la population de ourgla ont mis en oeuvre une loi particuliere pour punir les agresseurs

    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

  • #2
    La Chine a inventé un ingénieux système qui consiste à attribuer un crédit social a tout un chacun. Ce crédit augmente et baisse selon la conduite personnelle de la personne. Quand il fait des oeuvres charitables et qu'il respecte la loi par exemple, son crédit augmente. En revanche, quand il grille le feu rouge ou qu'il jette des ordures dans le rue par exemple, son crédit baisse. Ce drédit est très important pour sa réussite social. Il trouvera par exemple plus facilement du travail et les banques acceptent de lui octroyer des crédits.

    Comme résultat, la criminalité a beaucoup diminué et le civisme n'est plus un cas isolé.
    J'encourage les candidats aux prochaines élections d'introduire ce système ingénieux dans leurs programmes.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      Quand on dit la Chine on est déja dans le vif de thème "système" qui fonction méthodiquement en fonction d'un but.l'Algérie n'à aucun but ce qui fait qu' à la base il n'existe aucun système.

      à mon avis,et d'après ce qui est constaté,l'algérien n'à pas besoin qu'on lui livre des prix ou des avantages pour le motivé à remplir ses devoirs civique, la grande majorité y compris les truands sont conscients,est près a tourner la pages et respecter les lois c'est ca notre avantage,ce qui manque c'est juste un gouvernement sérieux qui revivifier la confiance et tout rentrera dans l'ordre.dans un passer pas lointaine nous n'avions pas besoin de polices ou des gendarmes ont était tous des policiers et des gendarmes tout le monde s'en mêle quand une personne est en danger, cette éthique nous l'avons hérité ابا عن جد ce qui a réduit le taux de la criminalité et des malfaiteurs,ce sont les monstres qui ont voulu faire disparaître cette règle de conduite et ce sont eux qui devraient disparaître pour que tout rentre dans l'ordre.
      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
      Albert Einstein

      Commentaire

      Chargement...
      X