Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PRÉSIDENTIELLE 2019: DANS UN MESSAGE AUX MILITANTS DE SON PARTI Ouyahia montre la voie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PRÉSIDENTIELLE 2019: DANS UN MESSAGE AUX MILITANTS DE SON PARTI Ouyahia montre la voie.

    PRÉSIDENTIELLE 2019: DANS UN MESSAGE AUX MILITANTS DE SON PARTI
    Ouyahia montre la voie
    Par Hasna YACOUB - Jeudi 21 Fevrier 2019
    image
    Le secrétaire général du RND a bien conscience de l'importance de la guerre de la communication dans une présidentielle, raison pour laquelle il demande à ses militants d'occuper cet espace et de riposter contre les attaques virtuelles.

    «Si nous voulons que la gloire et les succès accompagnent nos armes, nous ne devons jamais perdre de vue: la doctrine, le temps, l'espace, le commandement, la discipline» a écrit Sun Tzu dans son ouvrage L'Art de la guerre. Tel un bon chef de guerre, Ahmed Ouyahia veille à respecter ces recommandations pour gagner la bataille électorale de la présidentielle du 18 avril prochain. Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique a ainsi adressé un message aux militants de son parti à l'occasion de la célébration, demain, du 22e anniversaire de la création du RND où il ne manque pas d'appeler à plus de mobilisation pour garantir le succès du candidat du parti, le président Abdelaziz Bouteflika. «Nous devons mobiliser toutes les capacités et les énergies du Rassemblement national démocratique pour soutenir le Moudjahid Abdelaziz Bouteflika et participer à sa réélection pour un nouveau mandat présidentiel afin de garantir la continuité et ce pour le développement de l'Algérie et sa construction», a écrit Ouyahia dans son message demandant aux militants de son parti de s'impliquer dans la sensibilisation des citoyens sur «les grands défis» qui attendent l'Algérie sur tous les plans dans «un environnement en crise». Il a aussi insisté sur l'utilisation des nouvelles technologies et les réseaux sociaux qui offrent la possibilité d'une large diffusion de l'information et de toucher en un clic tous les citoyens. Ahmed Ouyahia a bien conscience de l'importance de la guerre de communication dans une présidentielle, raison pour laquelle il demande à ses militants d'occuper cet espace et de riposter contre les attaques virtuelles. Il y a quelques mois, faut-il le rappeler, le Premier ministre avait critiqué la communication institutionnelle lors de la rencontre gouvernement-walis. Ouyahia avait alors instruit les walis et les responsables au niveau local d'être davantage présents sur les différents supports de communication, notamment les radios locales et les réseaux sociaux pour investir la Toile et contrecarrer les fake news et l'intox. Outre la e-guerre, Ahmed Ouyahia demande à ses militants de consacrer leurs capacités et leur énergie pour «sensibiliser la population sur les grands défis que doit relever le pays sur tous les plans dans un environnement de crise» et cela dans l'objectif d'arriver à un «consensus national sur les défis de l'heure». Ouyahia va beaucoup insister sur la sensibilisation des citoyens estimant que c'est la tragédie nationale qui a fortement miné les fondements du sens civique en Algérie. Cet état de fait, selon le secrétaire général du RND, doit constituer la principale préoccupation de toute la classe politique. Cette dernière est appelée à redoubler d'efforts pour rétablir le lien ombilical entre le citoyen et sa patrie.
    L'expresion

  • #2
    Alors anzoul le mekhnez a choisi "boutef"?

    Commentaire


    • #3
      si c'est l'expression, je lis même pas...
      Je boycotte les phacochères !

      Commentaire


      • #4
        OUYAHIA INSULTE AU STADE (à ne pas regarder en famille)
        https://www.youtube.com/watch?v=BCzfnIPsPqY

        Commentaire


        • #5
          aurassien

          ça c'était l'année passée à l'occasion de la finale de la coupe d'Algérie qui a opposé la JSK à USMBA

          Les supporteurs de la JSK ont bombardé d'insultes Ouyahia et le système tandis que ceux de l'USMBA lui ont ciré les souliers

          Commentaire


          • #6
            Merci bien Ilath, j'avoue qu'il le mérite cet opportuniste

            Commentaire


            • #7
              aurassien

              Il mérite pire que ça ce vautour

              Commentaire

              Chargement...
              X