Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vives tensions aux frontières du Venezuela

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vives tensions aux frontières du Venezuela

    Un premier camion d'aide humanitaire est entré au Venezuela, a annoncé ce samedi le président autoproclamé Juan Guaido, lors d'une journée particulièrement tendue aux frontières avec le Brésil et la Colombie.

    Des soldats vénézuéliens rejoignent les pro-Guaido
    De violents affrontements ont éclaté entre les pro-Guaido et l'armée, fidèle au président Maduro, qui a l'ordre de barrer la route aux camions remplis de vivres et de médicaments envoyés par les Etats-Unis. Les militaires auraient incendié un véhicule.


    La tension est montée d'un cran quand un convoi d'aide humanitaire a tenté de franchir un barrage depuis la frontière colombienne. A bord se trouvaient des déserteurs. Une dizaine de militaires et policiers auraient ainsi franchi la frontière ce samedi pour se rendre en Colombie et rejoindre les partisans de Juan Guaido.
    Le président autoproclamé du Venezuela, présent à la frontière, avait promis l'amnistie aux militaires qui tourneraient le dos à Nicolas Maduro, espérant ainsi faire tomber le dernier pilier du régime.

    Nicolas Maduro rompt avec la Colombie
    Nicolas Maduro refuse de laisser rentrer l'aide humanitaire, car il y voit les prémices d'une intervention militaire américaine.
    Après avoir ordonné la fermeture de la frontière avec le Brésil, le président contesté du Venezuela annoncé samedi la rupture des relations diplomatiques avec la Colombie.
    Devant ses partisans à Caracas, il a accusé l'Etat voisin de commettre une "agression" contre son pays et donné 24 heures aux représentants diplomatiques colombiens pour quitter le territoire du Venezuela

    euronews

  • #2
    je vois que JAMES est à fond, à fond, avec TRUMP et NATANYHOU !


    c'est ta nouvelle mission apparemment...
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Non non je dois juste me tenir au courant

      Ps si mes poste vous dérange j arrête de partager sans aucun problème

      Commentaire


      • #4
        James
        Ps si mes poste vous dérange j arrête de partager sans aucun problème
        Tu es libre biensur.

        juste que tu me parait, ces derniers temps, influencé par tout ce que fait militairement les states ou Israel ces derniers temps contre des pays sous développés que nous sommes. C'est comme si ca te fait plaisir cette interventionnisme de grande puissance dans ces pays.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          Pomaria



          Tant le peuple et gouvernement de ces pays sous développer comme tu dis ne feront pas qu un , les puissances profiteront d'eux . ils ont largement les moyens , ces pays sous développer sont pour la plus part riche , mais ils ont tellement de misère , par ce que la richesse n est pas distribué équitablement
          il y a pas un état de droit , il y a des tentions et division ; ils ont des dictateurs assoiffé de pouvoir et d'argent facile (bachar , saoud , sissi , boutef , momo etc etc ) les puissance profitent de ça ,pour leur propre intérêt , nous somme pas dans un monde de Bisounours .



          Ps : il y a aucun plaisir , je n'ai aucun intérêt dedans

          Commentaire


          • #6
            Tant le peuple et gouvernement de ces pays sous développer comme tu dis ne feront pas qu un , les puissances profiteront d'eux . ils ont largement les moyens , ces pays sous développer sont pour la plus part riche , mais ils ont tellement de misère , par ce que la richesse n est pas distribué équitablement
            il y a pas un état de droit , il y a des tentions et division ; ils ont des dictateurs assoiffé de pouvoir et d'argent facile (bachar , saoud , sissi , boutef , momo etc etc ) les puissance profitent de ça ,pour leur propre intérêt , nous somme pas dans un monde de Bisounours .



            Mouuuuuuai , en fait une femme qui se fait violer c'est de sa faute , si elle passait son temps à la salle en soulevant de la fonte et en faisant des pompages , au lieu de se maquiller et de se faire coquette , elle aurait été assez costaud pour s'opposer à son violeur ....... aprés tout , on vit dans un monde ou l'homme a besoin de s'accoupler .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Moi, je suis du côté des Vénézueliens..
              Et eux, ils disent en avoir marre du chavisme qui les a ruiné et ruiné le pays.

              Que le diable lui-même soit leur sauveur, je suis du côté des Vénézueliens...

              Exactement comme je suis du côté des Algériens contre le 5e mandat !
              Si demain, Hitler lui-même sortait de sa tombe et appuierait ces Algériens, je demeurerais de leur côté.

              Commentaire


              • #8
                Bachi

                effectivement c'est révoltant de voir certains se ranger du côté de Madouro juste parce que Trump veut sa chute

                ils omettent de voir le calvaire que vit le peuple vénézuélien
                .
                .
                ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                Napoléon III

                Commentaire


                • #9
                  Bachi

                  effectivement c'est révoltant de voir certains se ranger du côté de Madouro juste parce que Trump veut sa chute

                  ils omettent de voir le calvaire que vit le peuple vénézuélien

                  y a aussi le jeu vicieux des USA , qui paralysent le pays avec leurs sanctions et qui ensuite envoient de l'aide à la frontiére que seul leur pantin peut venir chercher ...........
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    CELL



                    y a aussi le jeu vicieux des USA , qui paralysent le pays avec leurs sanctions et qui ensuite envoient de l'aide à la frontiére que seul leur pantin peut venir chercher ...........
                    __________________



                    exactement leurs tactique pour l'or noir !!!


                    la CIA prépare le terrain des mois voir 1 année , dès quelle a trouvé ses interlocuteurs sur place leurs plans machiavélique se mai en place souvent avec des personnes du gouvernement (traites) pour destituer 1 président qui ne se plie pas a leurs demande mettent en place du jour au lendemain des manifestations pour déstabilisé n'importe quel pays sur la planète qui avant leurs projets vivait bien !!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X