Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouyahia “Les Algériens sont sortis parce qu’il a fait super beau”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouyahia “Les Algériens sont sortis parce qu’il a fait super beau”

    La source EL MANCHAR

    Historique ! Des centaines de milliers d’Algériens sont sortis partout dans le pays pour protester contre le 5e mandat. Le 22 février restera gravé dans les anales.
    Si le clan présidentiel commence à sentir la ***** depuis El Mouradia, le premier ministre, réputé pour son sang trop froid et son expérience avec les mouvements populaires, reste serein et tente de minimiser la colère des Algériens. Fidèle à lui, il mobilise tout son mépris pour analyser l’événement.

    Qu’est-ce qu’on s’ennuie le vendredi
    Portant un t-shirt « I **** the people » et confortablement installé à CDP sur une chaise longue, le premier ministre nous a accordé un petit entretien pour remettre les pendules à l’heure. Il a choisi El Manchar pour plus de crédibilité, laissant aux chaines privées le soin de diffuser des docs sur la reproduction des castors du Canada. Ouyahia a été haineux mais sincère « Les gueux qui sont sortis hier après midi, c’est qui ? Nos familles, nos proches ? Bah pas du tout. Personne n’est sorti manifester à club des pins. C’est une poignée de va-nu-pieds, et dieu sait combien ils sont nombreux hélas, qui n’ont rien trouvé d’intéressant à faire chez eux un vendredi. Je les comprends un peu. Sans internent, sans piscine, sans whisky, sans gonzesses et sans yaourt… vous auriez fait quoi vous, hein ?!» nous interpelle-t-il vivement.
    Il évoque également un motif climatique « Il a fait beau. Les misérables adorent le soleil. Ne dit-on point que la misère est moins pénible au soleil ? » conclut-il.
Chargement...
X