Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si Nekkaz n’est qu’un instrument du pouvoir pour préparer l’annulation des élections présidentielles ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si Nekkaz n’est qu’un instrument du pouvoir pour préparer l’annulation des élections présidentielles ?

    Par La Rédaction -24/02/201920


    Rachid Nekkaz est partout. A Alger-centre, un accueil solennel lui a été réservé par le maire Abdelhakim Bettache, l’un des responsables de la campagne du 5e mandat d’Abdelaziz Boueflika à Alger !

    En plus, Nekkaz bénéficie étrangement de plusieurs largesses du pouvoir algérien. Il est autorisé à rassembler autour de lui des dizaines, voire des centaines d’Algériens. En dépit de quelques harcèlements policiers, Rachid Nekkaz n’a jamais été empêché de quitter le pays, ou d’entrer sur le territoire national, il n’a jamais interdit d’exercer son activité politique alors qu’il avait colporté de graves accusations à l’encontre des hauts responsables du pays. C’est lui qui avait annoncé la mort de Bouteflika, c’est lui qui avait dévoilé l’intimité des dirigeants algériens à Paris en France, c’est lui qui multiplie les provocations sans jamais subir le moindre procès en Algérie. Pour beaucoup moins que ça, des journalistes, activistes ou militants démocrates ont été internés et emprisonnés dans les conditions les plus humiliantes.

    Pourquoi le régime algérien accorde-t-il un traitement de faveur à Rachid Nekkaz ? Sur le plateau de l’émission spéciale consacrée au scrutin présidentiel, Abdou Semmar estime que Nekkaz est clairement instrumentalisé par le pouvoir algérien pour préparer la mise en place d’un plan machiavélique qui prendre de court l’opinion publique algérienne : l’annulation ou le report à la dernière minute des élections présidentielles !

    Rachid Nekkaz sait lui-même qu’il n’est pas éligible à la candidature aux élections présidentielles du 18 avril car son parcours personnel ne correspond pas aux exigences de la loi électorale ou les conditions du Conseil Constitutionnel. A quoi sert donc toute cette campagne menée tambour battant à travers le pays ? Et si le phénomène Nekkaz ne servait qu’à faire diversion pour préparer un scénario bien huilée qui entrera en jeu à la toute dernière minute de cette délicate échéance politique ? Réponses dans ce débat passionnant sur le plateau d’Amel TV en présence de l’équipe d’Algérie Part.

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Il tente sa chance depuis 2007 comme en France. Il a peut être un passe-partout de bons contacts infos parmi les hauts placés et non tout le pouvoir. Il est très connu même en France. Le pouvoir doit montrer sa crédibilité et surtout garantir sa sécurité. Il ne faut pas oublier l'aspect sécuritaire surtout lors de manifs ou rassemblements. Avant la tombée de la nuit il faut parfois "l'embarquer".

    C'est surtout l'insécurité qui ferait annuler des élections. Il faut souhaiter aucun incident aucune violence lors des manifestations et rassemblements. L'insécurité terrorisme a aussi été un prétexte pour interdire des manifs par le passé, années 90.

    Commentaire


    • #3
      En même temps hchouma aboud et mesmar jeha, ce sont nos bhl à nous.

      C'est comme des boussoles déboussolées : quand elles indiquent le nord, je vais au sud

      La manipulation c'est surtout quand l'ensemble des cachiristrs se focalisent sur nekkaz pour détourner l'attention.
      Dernière modification par Chif, 24 février 2019, 12h55.
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #4
        Cet article et ce pseudo-débat sont juste un moyen d'intoxication tout azimut pour neutraliser un NEKKAZ qui commence à faire vraiment PEUR à la mafia du POUVOIR.

        La mayonnaise commence vraiment à prendre grâce à ses sorties, et depuis que des baltagias envoyés par le POUVOIR l'ont agressé à Tlemcen, Ain Temouchent, Annaba .... etc.

        A notez qu'il a été maintes fois agressé dans le passé, et personne n'en a entendu parler de lui
        Et personne n'a entendu parlé de lui, lorsqu'il était resté en RÉSIDENCE SURVEILLE chez lui à CHLEF pendant les 2 ans.

        Maintenant, les algériens commencent à avoir beaucoup de sympathie pour ce Nekkaz. Avec la popularité grandissante, le pouvoir commence à prendre conscience de cet électron libre de Nekkaz, qu'il croyait pouvoir controler à leur guise, à le faire tourner sciemment en dérision pour le discréditer :
        - voyez comment il lui subtilisé ses parainages en 2014, au vu et su de tous les algériens

        - ou comment il a été embarqué de façon inhumaine par la police en Mai 2018... INACCEPTABLE ! ,

        En voulant l'utiliser comme le clown de service et en leur faveur, le POUVOIR est tombé dans son propre piège. Et c'est tant mieux ainsi ! D'ailleurs, beaucoup de ceux qui sont sorti ce 22 fevrier, l'ont été à cause de lui. Qu'on se le disent.

        Donc, ce n'est pas tant le Nekkaz qui fait peur à ce système, il n'a aucun programme politique, ni le background pour. Ils peuvent très facilement lui faire un coup tordu comme à leur habitude. Mais c'est surtout le fait qu'il commence à mobiliser des dizaines de milliers d'algériens, et c'est exactement çà leur vrai cauchemar.

        Donc, notre pouvoir étant machiavélique, je ne sais pas comment ils vont broyer ce malheureux Nakkaz.

        Une petite vidéo pour comprendre le machiavélisme de ce pouvoir.


        Ancienne Vidéo datée du 09/05/2018 :
        ARRESTATION de Rachid Nekkaz : INACCEPTABLE et INHUMAIN -

        Dernière modification par Pomaria, 24 février 2019, 13h34.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          Chif
          En même temps hchouma aboud et mesmar jeha, ce sont nos bhl à nous.

          C'est comme des boussoles déboussolées : quand elles indiquent le nord, je vais au sud

          La manipulation c'est surtout quand l'ensemble des cachiristrs se focalisent sur nekkaz pour détourner l'attention.
          hchouma aboud et mesmar jeha dis tu ?!

          ha ha ha !

          Pour ce qui de cet article et ce débat, et comme tous ceux qui les précèdent d'ailleurs, Abdou Semmar et Hicham ABOUD sont en train d'aider le pouvoir en place à faire le vide autour de lui.

          D'ailleurs, et personnement, je suis hautement déçue de ce journaleux ABOU SEMMAR. J'aimais bien son courage quand il a osé dénoncer les maffieux à tous les niveaux, et toute tendance, et de tout clan, avec preuve à l'appui, avec un courage qu'aucun autre grand journaleux n'a pu faire à présent. Des dizaines et des dizaines de dossiers de corruption.

          Malheureusement, je ne sais pas ce qui s'est passé, depuis qu'il est sorti de prison, que les autorités lui ont remis l'autorisation de sortie du territoire,
          et depuis qu'il travaille aussi pour la chaine AMEL TV de HICHAM ABOUD.

          Abdou SEMMAR a ainsi tourné casaque sa veste, et est devenu "Cachiriste" de première, et ce dans toutes ses dernières interventions. Ces dernières semaines, il est en train de jouer la pièce du pouvoir en place, et ce, soit directement, soit indirectement. Pour vous en convaincre, regardea juste comme il a changé radicalement son discours depuis qu'il a quitté l'Algérie.

          A chaque jour qui passe et avec l'évolution des évenements en Algérie, Abou SEMMAR essaie d'ajuster son discours, pour ne pas paraître trop contradictoire par rapport à la réalité terrain et par rapport aux espérances du peuple.

          D'ailleurs, pas mal d'algériens ont compris que ce ABDOU SEMMAR n'est plus du tout une plume libre qu'il était, et travaille maintenant pour certaines sphères.

          ABDOU SEMMAR est devenu exactement comme ce Kamel DAOUD en perdant toute crédibilité !


          Donc ses articles et débats successifs de ce journal sont vraiment orientés, et non plus aucune crédibilité pour moi.


          VRAIMENT DOMMAGE !
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            Cette vidéo montrant le transfert du clown Nekkaz d'Alger à Chlef doit être un montage.

            En effet, il serait difficile à croire que la police algérienne laisse les vitres de son véhicule ouvertes lors du transfert d'un "délinquant".

            Commentaire


            • #7
              RAGO
              En effet, il serait difficile à croire que la police algérienne laisse les vitres de son véhicule ouvertes lors du transfert d'un "délinquant".
              Soit tu es naïf, soit tu fais semblant.

              Le jour ou tu constituras un danger pour les interets de cette mafia du pouvoir, tu comprendras ce dont ils sont capables de faire de toi.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire

              Chargement...
              X