Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sellal : « j’ai eu les larmes aux yeux lorsque j’ai vu des jeunes déchirer le portrait de Bouteflika »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sellal : « j’ai eu les larmes aux yeux lorsque j’ai vu des jeunes déchirer le portrait de Bouteflika »

    L’ancien Premier-Ministre, Abdelmalek Sellal, a été ému et secoué par les images de ces manifestants qui ont déchiré le portrait d’Abdelaziz Bouteflika lors des rassemblements contre le 5e mandat organisés dans plusieurs régions à travers le pays. Dans un entretien exclusif qui sera diffusé ce dimanche à 20 H 30 sur Amel TV, l’actuel directeur de campagne du 5e mandat de Bouteflika n’a pas caché qu’il a eu « les larmes aux yeux » lorsqu’il avait vu ces images qu’il juge « poignantes ».

    Ce soir à 20 H 30, Sellal a répondu aux questions que soulève la protestation populaire qui grandit à travers toute l’Algérie contre le 5e mandat. Sellal défendra toujours le bilan d’Abdelaziz Bouteflika et croit dur comme fer que le meilleur est encore à venir pour les Algériens après le 18 avril 2019. Dans ses réponses aux questions d’Amel TV, Sellal estime que la « continuité » est nécessaire et justifiée au regard des réalisations accomplies durant les 4 mandats précédents.
    ALGERIE PART

  • #2
    l’actuel directeur de campagne du 5e mandat de Bouteflika n’a pas caché qu’il a eu « les larmes aux yeux »
    Yekhda3 li yamnek !!

    Commentaire


    • #3
      Bah pour une fois qu'il se passe un truc drôle le sell'el clown transforme la comédie en drame.

      Quant il a les « les larmes aux yeux » de tristesses, les algériens ont « les larmes aux yeux » de joie.

      Je vois une jeunesse fringante et pleine d'allégresse.

      Inchallah que notre jeunesse déboulonne les cadres et photos à défaut de la charetta.

      Le mourrant est d'ailleurs toujours chez le colon pour qu'on lui change son formol ou bien il est revenu ?
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #4
        Moi je me pose la question si Bouteflika a vu les jeunes qui déchiraient son portrait ? Surement qu'ils lui ont caché les manifestations par peur d'un infarctus fatal
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Larmes de crocodile

          Commentaire


          • #6
            Schadock
            Moi je me pose la question si Bouteflika a vu les jeunes qui déchiraient son portrait ? Surement qu'ils lui ont caché les manifestations par peur d'un infarctus fatal
            -----------------
            C'est clair qu'il le préserve contrairement à la populace.

            Abdelaziz me fait penser à cette tante fatma qui touche la retraite de son mari zimmigri. Elle est choyée comme une reine dans l'espoir qu'elle vive le plus longtemps possible pour profiter de la rente.

            Certains ne déclarent même pas le décès pour continuer à toucher la "douvizzzz"

            Abdelaziz est la vieille tante fatma.... à roulette . de nos voleurs de poule aux oeufs d'or.
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

            Commentaire


            • #7
              j'aimerais voir tomber les larmes du Croco dans la peau de l'Ours …
              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

              Commentaire


              • #8
                Chif

                Abdelaziz me fait penser à cette tante fatma qui touche la retraite de son mari zimmigri. Elle est choyée comme une reine dans l'espoir qu'elle vive le plus longtemps possible pour profiter de la rente.

                Certains ne déclarent même pas le décès pour continuer à toucher la "douvizzzz"

                Abdelaziz est la vieille tante fatma.... à roulette . de nos voleurs de poule aux oeufs d'or.
                lol, tres pertinente ton analogie

                Commentaire


                • #9
                  Il a eu les larmes aux yeux car il se dit que c'est fini la chkara.. mais der etawil el khabit 3la d'harna..

                  Mdrr Shadok .. Bouteflika est inconscient meskine .. ça se voit dans ses regards.. il faut qu'ils arrêtent cette mascarade.. yroh yriyeh 3la roho..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #10
                    Mdrr Shadok .. Bouteflika est inconscient meskine .. ça se voit dans ses regards.. il faut qu'ils arrêtent cette mascarade.. yroh yriyeh 3la roho..
                    je ne dirait jamais boutef meskine car quand il a optè pour une présidence a vie en supprimant de la constitution la limite de deux mandats il etait totalement conscient .

                    Commentaire


                    • #11
                      Abdelaziz me fait penser à cette tante fatma qui touche la retraite de son mari zimmigri. Elle est choyée comme une reine dans l'espoir qu'elle vive le plus longtemps possible pour profiter de la rente.

                      Certains ne déclarent même pas le décès pour continuer à toucher la "douvizzzz"

                      Abdelaziz est la vieille tante fatma.... à roulette . de nos voleurs de poule aux oeufs d'or.
                      wallah moi aussi, je les vois comme ca, les Ouyahia, Sellal, Ghoul, Ben7mara, Sidi said, Bouchwareb, Tou, Louh etc...la racaille!

                      Commentaire


                      • #12
                        Digital.. li fet fet.. hadak Boutef ki ken khabite..

                        Hahaha Chif.. c'est exactement ça..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • #13
                          Zid endeb

                          tebki aala rassak ouala aala nanak ya bouffon , enfin tu fait rire les algériens

                          Commentaire


                          • #14
                            ...yebki 3la rassou nchallah...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Sellal si vous avez un peu de dignité vous aurez laisser le vieux monsieur se reposer tranquillement , wallah hram 3likoum , vous profiter de lui pour vos propre intérêt (magouille ) alors qu il na plus de force .

                              Ps perso personne ne me fera croire que c'est boutef qui veut encore être président .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X