Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La MAFIA du POUVOIR vient d'arrêter Nekkaz à Azzazga : "Nous sommes tous Rachid NEKKAZ !"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La MAFIA du POUVOIR vient d'arrêter Nekkaz à Azzazga : "Nous sommes tous Rachid NEKKAZ !"

    URGENT: La MAFIA du POUVOIR vient d'arrêter Nekkaz à Azzazga :

    "Nous sommes tous Rachid NEKKAZ !"




    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Les jeunes de AZAZGA sont sorti dans la rue pour exiger sa libération


    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      c'est quoi ce truc !
      ca rime à quoi ces arrestations quotidiennes ?

      Commentaire


      • #4
        ca rime à quoi ces arrestations quotidiennes ?
        pour engendrer la violence et les voilà alors intervenir en sauveurs brandissant al wihda alwatania en danger etc… à part ça, je ne vois pas d'autre explication
        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

        Commentaire


        • #5
          ca rime à quoi ces arrestations quotidiennes ?
          Tant qu'ils n'y vont pas à coup de bombes!!!:22:
          Rappelez-vous les élections dans les années 2000
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            pour engendrer la violence et les voilà alors intervenir en sauveurs brandissant al wihda alwatania en danger etc… à part ça, je ne vois pas d'autre explication

            Ils viennent d'arrêter aussi Soufiane DJILALLI et plusieurs membres de MOUWATANA


            la, c'est clair, le pouvoir veut l'embrasement, pour faire sortir l'armée.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              pour engendrer la violence et les voilà alors intervenir en sauveurs brandissant al wihda alwatania en danger etc… à part ça, je ne vois pas d'autre explication
              exactement .. pourtant ils savent qu'il ne pourra pas passer l'étape du conseil constitutionnelle , donc logiquement ,il ne représente aucun danger ... mais ils vas leur servir comme détonateur ..... ensuite ils vont nous l'a faire a l'envers ..... insécurité , violence ... comité de sauvetage ..... consensus nationale..... et puis hop ... une personne sortie du sérail qui fera l’unanimité
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                Il y qlq1 qui a évoqué qlq part que nekkaz est l'idiot utile cela pourrait être le cas où selon moi c'est un bon indicateur pour évaluer l'agitation du pouvoir.

                Le pouvoir cache difficilement sa désorientation face aux evts auxquels il n'a pas été visiblement préparé.

                Cela dit il commence à réagir sérieusement ce n'est plus une affaire de cachir maintenant c'est beaucoup plus serieux.

                Commentaire


                • #9
                  Parfois, je me dis que ce sont des mises en scène...

                  Tout est possible...

                  Commentaire


                  • #10
                    Enfin pour le moment il fait partie du décor et il sert à qlq chose, pourvu qu'ils le lâchent on verra bien...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils viennent d'arrêter aussi Soufiane DJILALLI et plusieurs membres de MOUWATANA


                      la, c'est clair, le pouvoir veut l'embrasement, pour faire sortir l'armée.
                      trop de provocation en absence d'une volante politique pour résoudre cette question
                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • #12
                        prise en charge du transport

                        Il vont l'emmener jusqu'a son domicile comme avant hier motif "sa securité" est en cause, le systeme agit toujours pour le bien de son peupleoeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          " Il vont l'emmener jusqu'a son domicile comme avant hier motif "sa securité" est en cause, le systeme agit toujours pour le bien de son peuple"


                          Nekkaz doit avoir un contrat avec la police afin d'être ramener dans son bled de Oued Fodda (?).

                          Commentaire


                          • #14
                            Message


                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire


                            • #15
                              pomaria

                              Nous sommes tous Rachid NEKKAZ

                              awah!!! j'veux pas faire le tour de monde en 80 jour comme il le fait, je respect ses engagements autant que citoyen indépendant,mais la à incarné son souffle non merchi
                              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                              Albert Einstein

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X