Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zéroual sondé sur ses intentions

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zéroual sondé sur ses intentions

    C t le vendredi 22
    Il y a un travail de coulisses en Algérie

  • #2
    Ce serait bien qu'il revienne pour organiser une transition
    bien ordonné.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      Nous sommes à ère numérique , il faut du sang neuf....

      Commentaire


      • #4
        Ce qui est intéressant dans cette vidéo est qu'elle offre la preuve que des plans B sont échaffaudés face au cinquième mandat.

        Commentaire


        • #5
          Zéroual est derrière Ghédiri

          Commentaire


          • #6
            certain groupe veulent un militaire pour faire peur et dire a chaque a fois je connais le genral flani et flani alors qu'il ne connais personne pour mettre sa main sur un marché...c'est tout

            mais la presidence est claire le president a un role a jouer une fonction a exercer point c'est le militaire a son travail le policier a son travail l'enseignant a son travail le coifeur a son travail le boulanger a son travail..
            hacun fait son travail et la JUSTICE est ouverte devant tout le monde celui qui a une plainte oul aiser il n'a qu'a deposer plainte point c'est tout..

            sauf que l'algerie est special du fait de son histoire colonaile il ya les turcs les arabes les français les espagnole les italiens les americias les russes
            la chose est trop compliqué comme l'afrique du sud..

            la politique interne c'est le gouvernement le parlement et le premier misnstre qui sera nommé par le gouvernement c'est tout. laisser le role du president comme juge qui établie l'equilibre avec un droit de veto..

            si le president reçoit une plainte d'une commune délaisse par sa wilaya le president bloque le budget de cette wilaya..si le president reçoit une plainte d'une concurence déloyale qui avait abouti a une crise il interivend mais sinon tout le reste sera traité par les tribuneaux

            alors pourquoi faire tout ce tralalapour le poste d'un president il a 4 ans il le passe point c'est tout..

            zerouale normalement sa place c'est dans le senat il ne pourra pas dire je suis agé et vieux, t'a une goute de vie fait ton travail ton devoir de musulman si ce n'est pas comme president comme senateur
            sidna Nouh 3alayhi essalame a bataillé sans relache dirant 800 ans sans rien lacher jusqu'a contruire l'arche et envoyer tous les bandits par déluge..

            donc un msulman croyant doit rester comme masmar jaha non pas pour faire des affaires mais un salaire c'est un droit
            ce qu'on appelle el jihade el asghar
            le jihade ça ne veut pas dire uniquement prendre les armes..ce sont les profiteurs qui lui ont donné cette defiition pour exclure 11 millions d'aalgerien qui particvipé chacun avec ces moyens pour liberer le pays..ce n'est une katiba de 20 hommes face a l'armé de l'otan qui pourra le faire

            maintenant si un combatant laic algerien dit avoir fait la guerre et qu'il voudra une rétribution c'est son droit..mais le croyant le fait fi sabilieelah

            un laics va poser un pieds un sur un combatant pour avoir un tribut et ensuite se placer comme moujahide pour entrer au paradis?? c'est quoi ce raisonnement a l'absurde..
            soit claire dit ya khouya je ne suis pas un msulman moi je n'aurais rien au paradis et je ne le crois donnez moi l'argent pour avoir fait le sacrifice..ici les choses sont claires..c'est son droit le plus absolue

            le coran est clair et chacun doit faire ces calculs

            (19) مَن كَانَ يُرِيدُ حَرْثَ الْآخِرَةِ نَزِدْ لَهُ فِي حَرْثِهِ ۖ وَمَن كَانَ يُرِيدُ حَرْثَ الدُّنْيَا نُؤْتِهِ مِنْهَا وَمَا لَهُ فِي الْآخِرَةِ مِن نَّصِيبٍ (20)

            Commentaire


            • #7
              la guerre des clan et les islamiste

              dz(0000/1111)dz

              Commentaire

              Chargement...
              X