Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En l'absence de Said BOUTEFLIKA malade, c'est son frère Nasser Bouteflika qui tente de diriger l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En l'absence de Said BOUTEFLIKA malade, c'est son frère Nasser Bouteflika qui tente de diriger l'Algérie

    En l'absence de Said BOUTEFLIKA malade, c'est son frère Nasser qui tente de diriger l'Algérie

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    La dynastie Boutef fait rappeler celle des Dalton! Si pas l'un...c'est l'autre!

    Commentaire


    • #3
      En l'absence de Said BOUTEFLIKA malade, c'est son frère Nasser qui tente de diriger l'Algérie
      Avec Averell Dalton aux commandes du pays, on est pas dans la m***e

      Commentaire


      • #4
        et dans le role de Lucky luck (qui tire plus vite que son ombre) le clown Nekkaz

        Commentaire


        • #5
          En l'absence de Said BOUTEFLIKA malade, c'est son frère Nasser qui tente de diriger l'Algérie
          qd je vois un gars comme ça qui se dit Docteur, j'ai honte.

          1- la manif dirigée par hélicoptère
          2- said malade exfiltré
          3- les institutions refusent de traiter avec nasser
          4- les médecins de genève vont déclarer le président inapte

          Faut être nul
          Mon dieu !

          Commentaire


          • #6
            Oui des inepties de A à Z...

            "Ils" lancent des sondes pour voir la réaction de la populace.
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

            Commentaire


            • #7
              Quand on voit un docteur parler comme ça, c'est de la pure malhonnêteté intellectuelle. Le problème c'est que j'en suis sure qu'il y en a beaucoup comme lui.

              Commentaire

              Chargement...
              X