Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide pour la liste des candidats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide pour la liste des candidats

    bonjour
    j'aurai besoin de connaitre les personnes qui ce sont déjà présenté pour la candidature , je parle des personnalité connu ... pour ma part j'ai
    nekkaz
    ghediri
    boutef
    ghani mahdi
    benflis ??
    benbitour ??
    le mec du MSP ...??




    ps: pas besoin de la gezana de beni haroun ou bien de l'édenté de djijel ou encore du mec qui roupille dans ça voiture
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

  • #2
    Ben t'as tout !
    Après y a Tebboune qu'a l'air de vouloir s'engager.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Nekkaz et Mehdi ne remplissent pas déjà le cahier de charges pour se porter candidats car leur femmes ne sont pas de nationalité algérienne. De plus ils ont pas vécu 10 ans consécutives en Algérie, de plus ils ont déjà ou ont eu une autre nationalité que l'algérienne, bref 3 critères éliminatoires d'office.


      Sinon le reste des candidats, personne jusqu'à maintenant n'a pu avoir le nombre exigé des signatures (formulaires) mis à part Bouteflika. Sans oublier que toute l'administration est bien préparée pour une fraude massive le jour de vote afin de gonfler le pourcentage des participants de 10% réel à un taux fictif de 50-60% ou plus, et mettre 90% ou plus de voix pour Bouteflika.

      Commentaire


      • #4
        Ce qui est marrant c est que boutef ne remplit pas ces critères il me semble qu il a la double nationalité lol

        Commentaire


        • #5
          Je pense que bouteflika ne rempli pas aussi les critères pour incapacité physique et c'est éliminatoire je présume; cependant, j'ai entendu dire que Lamamra lui succédera
          Dernière modification par ACAPULCO, 26 février 2019, 13h11.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire

          Chargement...
          X