Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kidnapping du chikh Ali Belhadj par les barbouzes en plein jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kidnapping du chikh Ali Belhadj par les barbouzes en plein jour

    Bien que c'est recurrent et que ce n'est pas la première fois pour ali Belhadj, c'est quand même bizarre qu'il ne sont même pas capables de le cueillir en tenue officielle. Pratiques d'un pays complètement hors la loi :
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    méthode de voyou....ils le sont tous ... de la momie a tous ces sbires
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      c'est l'etat des baltagi
      nakkaz à était agressé et aspergé de gaz lacrymogène jusqu'à ce qu'il perd conscience et traîner par force de manière qui traduit l'état d'esprit sauvage que nous cache cette bande de lâche au pouvoir.


      ceux qui croient que ce qu'ils voient comme sauvagerie des services de l'ordre ne vise que certains personnages en particulier ils seront convaincu qu'ils avaient tort le jour où ils seront traité de la même façon dans les rues devant leur femmes est leur enfants
      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
      Albert Einstein

      Commentaire


      • #4
        Ils ont tabassé des médecins, des universitaires, des avocats et j'en passe alors un microbe comme ce terroriste père de terroriste ... ils vont pas se gêner !

        Commentaire


        • #5
          sekrouf

          Je suis très loin d'être un haineux, si je dit ça c'est par rapport à tout ce que ce personnage à fait enduré à l'Algérie...

          après oui c'est des méthode mafieuse que de faire ça
          soit on l'arrêt et on lui explique pourquoi soit on le laisse tranquille... ou ma proposition... pour être sûr qu'il ne mordra plus.
          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail
          Centre "Intérêt de Mon Pays"

          Commentaire


          • #6
            Faut pas accepter ces méthodes !

            Des méthodes de voyous.

            Commentaire


            • #7
              Ils ont tabassé des médecins, des universitaires, des avocats et j'en passe alors un microbe comme ce terroriste père de terroriste ... ils vont pas se gêner !
              quand des universitaires acceptent et s'en réjouissent qu'un citoyen (quelque soit sans statut) soit traité de la sorte, un jour il subiront la meme chose et ca sera bien fait pour leurs gueules.

              Commentaire


              • #8
                C'est quoi ces manières ! comment peut on agir de la sorte pour arrêter et bâillonner un opposant politique,la gestapo dans ses glorieuses années, n'aurait pas fait mieux.
                PS:une question concernant la vidéo,est elle authentique ?

                Commentaire


                • #9
                  Ils l'ont juste fait entrer de force dans la voiture. En France, des gilets jaunes pacifiques ont perdu un œil ou une main ou … qui sont les barbouzes ?

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est tout ce que tu as constaté?

                    ça ta échapper que Ali ben haj est un homme âgé et faible et qu'il n'était pas entouré d'une foule qui peuvent constituer un risque pour ceux qui sont venu pour l'arrêté?


                    ça t'à échapper que celui qui à été aspergée publiquement de gaz acrymogene et kidnappé n'était pas fauteur de trouble mais un candidat à la candidature qui collecté des signatures sous une ambiance de joie et de fête?

                    même dans vos raisonnement analogique pour justifier les actes des voyous au pouvoirs à n'importe quel prix ne sont plus cohérente
                    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                    Albert Einstein

                    Commentaire


                    • #11
                      Si votre Cheikh a refusé de monter dans la voiture, ces policiers ont le droit de le monter de force, c'est le règlement.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si votre Cheikh a refusé de monter dans la voiture, ces policiers ont le droit de le monter de force, c'est le règlement.

                        et pourquoi ne pas appliquer la même règle contre tes chefs truands pour les traduire en justice avec force?
                        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                        Albert Einstein

                        Commentaire


                        • #13
                          Là je suis d'accord avec toi. Mais ces policiers ne font qu'obéir aux ordres
                          et ils font partie du peuple, ne l'oublie pas… comme les policiers en France avec les gilets jaunes.

                          Commentaire


                          • #14
                            bon debarras!!
                            si ce n'est que je regrette que ces barbouzes n'en fassent 1 icone.. 1 peu comme finkelkraut dernièrement ...

                            Commentaire


                            • #15
                              pour lui ca lui va bien , il bave sur internet incendie tout le monde avec ses prêches haineux , il fait bousculer le pays dans 1 chaos total


                              faut réécouter ses prêches dans les années 2000 flippant très flippant


                              comme quoi il fallait prendre le klash etc. etc. avec Abassi Madani



                              DEGAGE DEGAGE DEGAGE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X