Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les scissions commencent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les scissions commencent

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Je ne sais pas pourquoi mais même ces eflnistes repentis ( ou divergents) je ne leur fais aucune confiance.

    Commentaire


    • #3
      le FLN est déja en absence ya très long temps .....ce qu'il faux faire un redressement contre ceux qui soutien la continuité de Boutflika aux sien du partis avant le congre national
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas pourquoi mais même ces eflnistes repentis ( ou divergents) je ne leur fais aucune confiance.
        Ce qui est bien c'est que les gens de la base ont maintenant honte de soutenir Bouteflika d'une manière ostentatoire .
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          Bachi

          Je ne sais pas pourquoi mais même ces eflnistes repentis ( ou divergents) je ne leur fais aucune confiance.
          Moi aussi , car pour quelques cachirs de plus ils retourneront illico presto , je parie qu'ils ont peur d'être pendus en place publique si jamais cette mafia tombe
          Dernière modification par Ilath, 25 février 2019, 21h01.

          Commentaire


          • #6
            Ben oui, le plan b apparait à l'horizon tant pis pour les retardataires, azerbou bedlou el vista....

            El cachir est entrain de changer de main.

            J'ai la mauvaise sensation qu'on va nous vendre du nouveau avec de l'occaz, suivez mon regard...

            Commentaire


            • #7
              J'ai lu quelque part que moins de 1% des jeunes algériens sont politisés.
              Manipulation quand tu nous tiens !

              Commentaire


              • #8
                Reconnaissez au moins eu le courage de faire ça !

                Bravo

                Parce que le cachir coule toujours à flot. Et avec leur décision de rompre, ce flot là, ca va s'arrêter net pour eux.


                Donc, SVP : Arrêtez de les insulter comme vous le faites ici.
                Dernière modification par Pomaria, 25 février 2019, 21h50.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  ILHAT


                  Moi aussi , car pour quelques cachirs de plus ils retourneront illico presto , je parie qu'ils ont peur d'être pendus en place publique si jamais cette mafia tombe


                  c'est quoi ses propos dégoutants

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut être réaliste ce n'est pas dans les prolongations qu'on joue un match. Khlass d'ailleurs ils ne savent même pas dans quelle direction souffle le vent, bouteflika, ghediri, gaid etc...

                    Un courage sans lucidité ne sert à rien, moi par exemple je trouve les ânes très courageux mais sans cervelle, depuis le temps que l'homme leur sert de l'avoine d'une main et el chetrebhoum avec l'autre errrrrrrr....un courage comme çà !!!

                    Les plus malins vont ranger leur chitta et observer sur la colline ce qui se passe...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      Attention, les opportunistes n'ont en souci que leurs propres intérêts.

                      Et j'ai bien peur, que ça soit le cas d'un nombre non négligeable


                      ../..
                      Dernière modification par l'imprevisible, 25 février 2019, 21h52.
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        >>>Attention, les opportunistes n'ont en souci que leurs propres intérêts.

                        Depuis les années 80, le FLN était connu pour être un repère pour opportunistes, même les chèvres chuchotaient entre-elles ce propos, alors que dire de nous autres !

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai lu quelque part que moins de 1% des jeunes algériens sont politisés.
                          Manipulation quand tu nous tiens !
                          Oui on a taxé les jeunes algériens de tous les qualificatifs ,sales ,bêtes ,méchants ,QI d'oiseau ,fainéants ,violents ,délinquants ..............
                          Ils étaient ,jeunes ,ils étaient beaux ,ils étaient propres ,un degré de maturité ,de civisme ,de discipline ,d'entraide .............J'en avais les larmes aux yeux de bonheur et de fierté,je n'ai plus peur pour mon pays ,l'Algérie est en bonne santé ,il faut juste que ce pouvoir dégage et laisse la place à ces jeunes ils sont la majorité .
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                          Commentaire


                          • #14
                            2eked li 3la "manache ta3 cachir"

                            Commentaire


                            • #15
                              2eked li 3la "manache ta3 cachir"
                              il ma tué ...
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X