Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelmadjid Sidi Said se défonce au cachir et menace les Algériens d'un bain de sang si Bouteflika n'est pas réélu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelmadjid Sidi Said se défonce au cachir et menace les Algériens d'un bain de sang si Bouteflika n'est pas réélu

    Défoncé au cachir qu'il sniffe par kilo par jour depuis des décennies, le très corrompu mafieux de l'UGTA Abdelmadjid Sidi a versé sans honte dans la politique de la peur pour terroriser les Algériens en leur disant que s'opposer au 5e mandat du répugnant mafieux zombie Bouteflika, c'est vouloir que l'Algérie s'enfonce de nouveau dans la guerre civile, les massacres et la terreur (voir vidéo).

    Vu la gravité des propos de ce mafieux sans scrupules, j'espérais qu'un membre de l'UGTA lui lance une chaussure en pleine gueule pour le calmer, mais à l'évidence le public présent était fait de khobzistes eux aussi défoncés au cachir et adeptes du culte de la personnalité du zombie!


  • #2
    excusez moi, mais il est le patron des syndicats de qui celui-là ???
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Il remplace Ould Abbes sur un autre registre ...........Le bouffon du roi
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        rien qu'en voyant son visage, j'ai envie de vomir !
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          Abdelmadjid Sidi Said

          yà himar tu veux dire que bouteflika est entouré d'une horde de bourricots qu'après sa mort personne ne servira à rien?
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

          Commentaire

          Chargement...
          X