Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'incroyable histoire de la mecque - makkah (la kaaba) hd

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'incroyable histoire de la mecque - makkah (la kaaba) hd


  • #2
    Le corps humain reçoit au quotidien une grande quantité de radiations électromagnétiques qui viennent des appareils électroniques qu'on utilise au quotidien (l'ordinateur, le portable, la radio, la télévision etc.).Sans s'en rendre compte le corps humain est électro magnétiquement chargé.Ce qui fait qu'on a, inexplicablement, souvent mal á la tête, le stress et la fatigue. Ces radiations électromagnétiques sont nuisibles á la santé. L'être-humain ne peut s'en débarrasser qu'en mettant son front, plusieurs fois par jour, par terre. Par la grâce divine la terre, parait-il, a justement une force d'aspiration majeure quand il s'agit des radiations électromagnétiques. C'est pour ça que dans l'architecture on utilise des fils conducteurs qui mènent les activités électriques vers le sol appelés souvent prises de terre.

    Ce qui est étonnant c'est qu'un chercheur a conclu que dans ce cas là le front doit être en contact direct avec le sol tant dis que le reste du corps est sans mouvement pour un moment. Le plus étonnant c'est qu'il a rajouté que le meilleur décharge est atteint en mettant le front par terre vers la direction du centre de la terre (centre du monde). Il parait que la force d'aspiration est encore plus grande á cet endroit là. Vous m'avez compris, c'est la prière musulmane vers la Mecque qui est justement le centre de la terre ferme.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

    Commentaire


    • #3
      C'est pour ça que dans l'architecture on utilise des fils conducteurs qui mènent les activités électriques vers le sol appelés souvent prises de terre.
      La prise de terre est faite uniquement pour la protection des individus contre l'électrocution en manipulant un appareil électrique au cas ou ce dernier serait défectueux.
      Selon votre explication, la salât permettrait de décharger le corps humain de toutes ces radiations électriques produites par le monde moderne ? Et vous citez :

      des appareils électroniques qu'on utilise au quotidien (l'ordinateur, le portable, la radio, la télévision etc.).
      Vous n'auriez pas par hasard des enregistrements vidéo ou audio du prophète de son époque ? sur support DVD de préférence , il semblerait que les DVD de l'époque du prophète étaient de très bonne qualité et seraient inaltérés en 14 siècles .
      Dernière modification par LEVIATHAN, 17 mars 2019, 00h26.

      Commentaire


      • #4
        Vous n'auriez pas par hasard des enregistrements vidéo ou audio du prophète de son époque ?
        Cher LEVIATHAN,
        Les rites en islam sont universels, a chaque génération d'en tirer selon les besoins du contexte sans trahir l'esprit coranique. Vous m'avez surement compris, les rites dans la mesure où ils sont révélés universellement, il portent nécessairement en eux la pleine bénédiction divine dans leur forme et ce pour chaque génération. Le vrai danger ne se trouve alors que quand l'homme se laisse aller à inventer des formes qui ne font que satisfaire ses sentiments et son ego et perde donc le vrai sens de l'adoration. Votre question reste donc irraisonnable.
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

        Commentaire


        • #5
          Bon retour said2010!!
          Franchement j'ai déserté cette rubrique depuis que t'es parti. Bon il est vrai aussi que j'étais occupée avec el hirak

          Commentaire


          • #6
            @said2010,


            Vous m'avez surement compris
            non , je n'ai pas compris , désolé ...


            Votre question reste donc irraisonnable.
            Elle est simplement en rapport avec vos écrits, non raisonnable.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par LEVIATHAN
              Elle est simplement en rapport avec vos écrits, non raisonnable.
              tu es de quelle confession?
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                Je suis Musulman , pourquoi cette question ?

                Commentaire


                • #9
                  parce qu'il est étrange que la plus part de tes interventions se focalisent uniquement sur l'islam, avec une forte tendance sur le coté négatif de cette religion.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon retour said2010!!
                    Chère Vanilla,
                    Merci infiniment..Moi aussi, j’ai un grand plaisir de revenir parmi vous. Je vous ai donné un peu de congé de mes pavés.. Je vais encore partir pour quelques temps mais a mon retour gare aux détracteurs. :18::18::18:
                    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                    Commentaire


                    • #11
                      parce qu'il est étrange que la plus part de tes interventions se focalisent uniquement sur l'islam, avec une forte tendance sur le coté négatif de cette religion.
                      Il est plus qu'évident que c'est un sayan et ses interventions dans ce forum concernent exclusivement l'Islam. D'ailleurs, le leviathan est un mot hébreu tiré de la bible juive.
                      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                      Commentaire


                      • #12
                        parce qu'il est étrange que la plus part de tes interventions se focalisent uniquement sur l'islam, avec une forte tendance sur le coté négatif de cette religion.
                        Etre Musulman de naissance ou Musulman tout court ne veut pas dire obtus et borné!!!
                        Il est bon de réfléchir et je trouve que les réflexions de LEVIATHAN sont inintéressantes et permettent de nous faire avancer dans la connaissance de cette religion.
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #13
                          Un immense merci à toi Chouan pour ton intervention :

                          Etre Musulman de naissance ou Musulman tout court ne veut pas dire obtus et borné!!!

                          Cet énergumène de Said2010 est borné , têtu, et veut imposer ses propres idées à coups de versets du Coran sans même en donner des interprétations critiques .

                          Commentaire


                          • #14
                            @Andalous: chassez le naturel, et il revient au galop
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #15
                              @delci,


                              Il est plus qu'évident que c'est un sayan et ses interventions dans ce forum concernent exclusivement l'Islam. D'ailleurs, le leviathan est un mot hébreu tiré de la bible juive.

                              C'est ici :

                              Le Léviathan n'est pas un Dieu mais un monstre marin ;

                              Le Léviathan (de l'hébreu : לִוְיָתָן, liviyatan) est, dans la Bible, un monstre marin à plusieurs têtes1, qui apparaît dans les Psaumes (74:142 et 104:263), le livre d'Isaïe (27:14), le livre de Job (3:85, 40:25 et 41:16) et dans le Talmud, évoquant des animaux révoltés contre le Créateur et que celui-ci détruit1.

                              Cette lutte contre le monstre est un mythe très connu des sources pré-bibliques, le combat primordial entre le Créateur et les forces marines personnifiant le Chaos, qu'on retrouve chez les Hittites (le dragon Illouyankas), en Mésopotamie (bataille de Mardouk et Tiamat), et dans le mythe phénicien-ougarit de Baal et Anat dressés contre divers monstres marins (dont l'un est Lotan)1.

                              fr.wikipedia.org


                              Citation:
                              Et tu classes les personnes ...
                              On ne peut rien classer dans un forum, si il existe des personnes qui se laissent influencer par des pseudos , ben il n'en tient qu'à eux même !
                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=289

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X