Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika va dire ok je me retire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika va dire ok je me retire

    brouillard au sein des clans

    clan pour le 5 em mandat (division dans ce clan pour mauvaise vision,et pour le choix d"un nouveau candidat)
    clan contre le 5 em mandat (division pour un candidat entre Lamamra,hamrouche,Ghediri, Lakhdar Brahimi et un hce)
    clan étranger(lutte pour adouber celui qui fructifiera leurs intérêts)
    clan des patronats voleurs et corrompus (ils financeront celui qui va...,dommage il n"y a pas Ouyahia)
    peuple (divisé entre les cachiristes les religieux, les populistes,les brosseurs, les piétinés et les honnêtes gens aveuglés par ce brouillard )
    dans cette lute du pouvoir L"Algerie va accoucher d"un président tirailler de tout part,je souhaite qu"il ne soit pas du coté obscur et qu"il redressera les tords, aussi au peuple d"orienter le chemin du bien et de bouger lorsque il ya déviation. dommage qu"il ny pas de programme,
    on navigue a vue

  • #2
    Belle analyse, ice berg
    je suis pas dac avec tout

    Commentaire


    • #3
      Bachi
      pas d"accord sur quoi§

      Commentaire


      • #4
        A bien y penser, pas grand chose..
        Sauf les noms ici
        division pour un candidat entre Lamamra,hamrouche,Ghediri, Lakhdar Brahimi et un hce)
        J'oterais Hamrouche, Brahimi et HCE. J'ajouterai Benflis et Makri

        Commentaire


        • #5
          moi je suis dans l'histoire de l'algerie et sa composante sociale

          il leur faut un Gendarme qui sait les sciences jridiquz
          separation entre la politique lié a la finance utile et l'autre toxique et la justice.
          le president en algerie joue le role d'un juge il ne fait pas un programme de logements et de l'eclairage publqiue ou la collecte des ordure ou delivre les carnet d'essence ou les passeport du hadj

          chacun a son travail le president ne reçoit que les plaintes qui n'ont pas été traité par un tribunal du coin ou des homes politiques d'un gouvernement qui est tombé dans une crise par effet d'ettirement et manque d'argent ou de finance..

          je suis pour un Gendarme pas un militaire. un militaire a ces propres fonctions son propre methode de travail et son champs d'action, un militaire ne va pas oter sa casquette laisser son travail pour aller construire
          un bâtiment ou déloger un parkingueur parce que le maire ne fait pas son travail. c'est ta commune berouille pas, tu ne peux pas le faire ou tu ne sais pas le faire dit le y'a des gens compétant qui peuvent le faire

          t'a un travail tu es payé fait ton travail point c'est..travail travail thé apres.
          chacun doit faire son travail point c'est tout il est payé pour

          Commentaire


          • #6
            Le clan contre le 5em mandat a pris une longueur d"avance sur les autres,Ouyahia et consort c"est lui qui a enclencher et bénit , les marches ,et c"est lui qui va pousser Bouteflika a se retirer ,pour raison de santé,et de demande du peuple du non au 5em mandat
            Makri et Benflis,n"on pas la poigne pour arranger un consensus entre les clans

            Commentaire


            • #7
              pour changement.les maillons faibles qui n"on pas réussis a faire passer le 5em mandat (fln ,Ouyahia et consorts sauteront.ils seront les gibiers du changement)

              le nouveau président aura la chance de mettre le fln au archive,car il ya une lutte intestine a mort,sans recevoir la foudre et avec la bénédiction de tout le monde, et il créera son nouveau parti

              Commentaire

              Chargement...
              X