Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sellal : est-ce qu’on veut concrétiser un régime républicain ou dictatorial ? (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sellal : est-ce qu’on veut concrétiser un régime républicain ou dictatorial ? (vidéo)

    Le monde à l'envers ! Cet idiot n'a rien compris de l'appel des algériens

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Ya tahan

    c'est à notre tour de te dire : ON VEUT NANAK

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas ce que vous en pensez mais Sellal dit des mots simples a vocation d'être bien compris par les algériens qui sont a une grande majorité des gens simples.
      Ça devrait marcher a mon avis.

      Commentaire


      • #4
        Sellal ne comprend pas le message de la rue. Le peuple veut un régime républicain pas monarchique ya el himar
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          La réponse a été donné par Ouyahia,les urnes sont les seules qui décideront :
          Soit" monarchie républicaine", soit république tout court.

          Commentaire


          • #6
            non, Anzoul

            Avec ce régime, les urnes parlent mal, elles mentent, because la grande fraude

            Commentaire


            • #7
              Quand je vois le ténors du pouvoir (Ouyahia, Sellal,gaid ghoul...) s'investir et investir le champs médiatique, alors que la compagne n'est pas encore commencé,je me dis que ça va être dure plus que prévu pour les opposants,ils doivent avoir une longue haleine pour contrer la puissante mécanique qui se met en branle a deux mois de l'échéance.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par sadok
                Le monde à l'envers ! Cet idiot n'a rien compris de l'appel des algériens
                Lol, il parle à qui ?

                1- dictatori = l'armée
                2- chaabaoui = diktat de la rue

                Commentaire


                • #9
                  Avec ce régime, les urnes parlent mal, elles mentent, because la grande fraude
                  c justement un conflit interne.

                  Les manifestants ont été appelés à la rescousse

                  Commentaire


                  • #10
                    Avec ce régime, les urnes parlent mal, elles mentent, because la grande fraude
                    __________________
                    Je pense qu'ils existent des solutions pour résoudre ce problème de fraude et de bourrage des urnes, c'est en cela qu'on reconnaît l'exercice démocratique au sein d'une société moderne.
                    Mais je reconnais que tant qu'un élu de l'opposition ne s'est pas dégagé (pas encore alors que le temps presse),le régime actuel a de bonnes chances.

                    Commentaire


                    • #11
                      et y a pas que les urnes...
                      Actuellement, aujourd'hui des dizaines de milliers de portraits de Boutef sont accrochés un peu partout aux frais de l'état.
                      Ce qui est contraire à tous les principes d'une élection honnête et juste.

                      Commentaire


                      • #12
                        IL n'aura plus un passage en force ....car les long main sont incertain
                        dz(0000/1111)dz

                        Commentaire


                        • #13
                          Remarquez comment le répugnant mafieux indigne Sellal exploite sans honte et d'une manière totalement nauséabonde la révolution algérienne pour justifier le maintien au pouvoir d'un zombie totalement inapte.

                          Ce minable mafieux a l'audace de parler de la constitution alors que le zombie Bouteflika viole et souille la constitution algérienne depuis de nombreuses années.

                          Le zombie Bouteflika est un faux président totalement illégitime et sa candidature pour un 5e mandat est totalement illégale aux yeux de la constitution algérienne.

                          Commentaire


                          • #14
                            dans la nouvelle algérie il sera interdit de mêler religion et politique ainsi que mêler les chouhadas pour faire de la politique. c'est juste honteux et indigne .

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X