Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la JSK recevra Manga Sport à ..... Bologhine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la JSK recevra Manga Sport à ..... Bologhine

    oui, vous avez bien lu, la JSK, pour son match retour de la ligue des champions d'afrique, recevra son adversaire sur le terrain de son "frère-ennemi" l'USMAlger... je me disais que tt était possible dans le foot algérien, là j'en ai un aperçu et une preuve grandeur nature... Pourquoi Bologhine, messieurs les footeux? mais surtout, pourquoi pas Tizi (fief habituel) ? pourquoi pas Bouira (stade neuf, gazon naturelle en bon état, public acquis) et enfin pourquoi pas boumerdes, ou encore Rouiba..??????!!!!!?????!!!!!
    dites quelques chz SVP
    win ik-yenan d-acutt tafat
    intas d ighalen idduklen

  • #2
    et le stade 5 juillet ? pourquoi ils ne jouent là bas ?

    Commentaire


    • #3
      slt tenebre, le stade du 5 juillet est fermé pour cause d'eternelles réferctions,lol, pour abriter le match algérie-cap vert(24 mars) puis il sera fermé pour accueillir les jeux africains..
      win ik-yenan d-acutt tafat
      intas d ighalen idduklen

      Commentaire


      • #4
        slt tenebre, le stade du 5 juillet est fermé pour cause d'eternelles réferctions,lol, pour abriter le match algérie-cap vert(24 mars) puis il sera fermé pour accueillir les jeux africains..
        mais c'est encore loin le 24 mars
        "frère-ennemi" l'USMAlger...
        je croyais que c'etait le MCA qui est le grand rival de l'USMA

        Commentaire


        • #5
          tenebre, c'est pour ne pas dire ennemi que j'ai dit frére-ennemi, lol
          win ik-yenan d-acutt tafat
          intas d ighalen idduklen

          Commentaire


          • #6
            ils ne peuvent pas jouer à tizi parce que le stade n'est pas aux normes africaines et bologhine est plus accessible pour beaucoup de supporters d'un point de vue pratique! la rivalité n'a rien à voir là dedans! cette année, lille a bien joué au stade bollaert non?
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

            Commentaire


            • #7
              3_0 pour la jsk
              ?

              Commentaire


              • #8
                bravo JSK !!
                en route vers le titre!!
                La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
                "One two three viva l'Algérie"

                Commentaire


                • #9
                  allez les canaris..allez les canaris vous étes les meilleurs
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire


                  • #10
                    d'abord bravo a nos canaris c le printemp c leur periode
                    vous imaginez un peu barcelone qui reçoit a santiago bernabeu .....c moche :22: mais bon c le football algerien qui est comme ça ellah ghaleb en tout cas moi j'ai vu un super match des kabyles ils etaient present des l'entame du match et moi j'ai un coup de coeur pour un joueur c ATHMANI il a fait une enorme premiere periode je ne l'ai jamis vu a ce niveau ......cela dit il ne faut pas s'enflamer parsk a coté il y avait une equipe de tres bas niveau et en plus amoindrie

                    autre chose aussi le pblic kabyle 10/10 il sont fort fort fort

                    ps: la revanche j te voit bien en pom pom girl buenas deas ..
                    IMPOSSIBLE IS NOTHING

                    VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

                    Commentaire


                    • #11
                      vous imaginez un peu barcelone qui reçoit a santiago bernabeu .....c moche
                      Je n'ose même pas imaginer
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous avez vu les buts? surtout le dernier un chef d'oeuvres !!

                        Commentaire


                        • #13
                          C'etait un vrai bonheur de les regarder gagner....

                          Commentaire


                          • #14
                            merci aux joueurs et au public
                            un grand merci !
                            à d'autres exploits !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X