Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Train sans électricité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Train sans électricité

    A défaut de me plaindre au SNCF, je le fait sur FA

    Comme vous la savez tous, les trains français sont parmi les meilleurs, le design, le confort, ... toutes est y des espaces pour vélo, skis, poucettes, … vraiment ils ont pense a tout, sauf aux prises électriques, impossible d’en trouver, j’ai voyagé dans plusieurs modèles de trains. Certains trains on m’impression qu’ils viennent juste de sortir de l’usine mais pas de prises.

    Au usa, comme vous le savez, le trains sont nulles, certains datent des années cinquantes, a peine si on ne vois pas la vapeur des turbines mais on y trouve les prises électriques sous une bonne partie des sièges (principalement, sous les sièges aux extrémités du wagon). Ca permet au voyageur de travailler sur leur laptop, d’utiliser leur téléphone portable, ou ipod ou cas ou ils sont décharger … les trains ne sont pas beau mais ils sont efficaces.

    A l’heur ou on est très dépendant des ces petites machines électrique, je trouve unnormale qu’il y a pas de prise électriques dans les trains, les stations de trains, les aéroport, les toilettes ( ), ….

  • #2
    J'en ai deja vu en premiere classe, sinon c'est vrai que c'est rare :/

    Commentaire


    • #3
      Il n'y a pas que ca, il n'y a meme pas de wagon réstaurant, certes il y a un wagon de sandwicherie et horriblement chère.
      Sinon les trains francais sont parmis les meilleurs du monde.

      Commentaire


      • #4
        Chaque week end, je me pose la meme question que toi Beehive, pourquoi la SNCF ne generalise t'elle pas l'installation de prises electriques dans les trains ?
        Comble du ridicule sur le nouveau TGV, Paris-Strasbourg, la SNCF a prévu d'installer un coin "prise lectrique", avec un prise electrique pour 5 rames environ .... inutile de dire que la place est prise d'assaut ..


        Il est à noter cependant que sur de trop rare portions ferroroviaires, les prisezs sont installées sur tous les trains corail, 1ere et seconde classe, Lyon-Grenoble par exemple.
        "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

        Commentaire


        • #5
          Oui, je crois qu'en premiere classe il y a des prises electrique dans certain train d'apres un controlleur. Ceux de la deuxieme classe se contenteront des bougies

          Commentaire

          Chargement...
          X