Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nekkaz,missoum,ghani pour une candidature unique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nekkaz,missoum,ghani pour une candidature unique

    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

  • #2
    Les clones et le cirque Amar

    Commentaire


    • #3
      Ghediri est le seul opposant crédible en l'état actuel des choses.

      Commentaire


      • #4
        On dit sur lui :

        Officier de bureau ???
        Casquette , bureau , chaise ??? même pas un homme de terrain , il n avait jamais humé la poussière ...

        La politique et lui , ça fait deux ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Il doit remporter "les primaires" de l'opposition dans la rue.

          Commentaire


          • #6
            Les clones et le cirque Amar

            wellah guir hadou fhoula 3la les salopards ta3 les chefs de partis qui guettent de loin comme des hyènes.

            il n'y a que ces modestes personnes qui se sont engager sur le terrain et motiver la population



            Ghediri est le seul opposant crédible en l'état actuel des choses.
            qui sait, peut être que la clé et dans les mains de quelqu'un qu'on s' attender pas? Quelqu'un qu'on a
            sou estimé, il faut se débarrasser des idoles ça n'à pas marcher dans le passé.ghdiri peut être une chance mais il ne faut pas tout misé sur lui.

            Le seul issus c'est de s'unir autour d'un unique candidat, mais avec ces charognards égocentriques qui ont griller dans ce qu'on appelle opposition je pense que c'est une mission impossible
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

            Commentaire


            • #7
              Nekkaz a le mérite de réveiller la jeunesse en la politisant, je lui reconnais ça. Mais il n'a pas la carrure d'un homme d'État. Son projet est vide de sens pour moi.

              Vaut mieux Nekkaz que le Zombie, c'est certain. Mais je lui préfère Ghediri qui a un projet sérieux et crédible à mon sens, surtout qu'il a toute les conditions pour être validé par le Conseil Constitutionnel.

              Après Nekkaz pourrait rentrer dans le gouvernement de Ghediri si victoire il y a.

              On pourrait imaginer un gouvernement de consensus national, ça serait le meilleur moyen pour unir le peuple algérien et lui garantir la paix. On peut aussi mettre Zoubida Assoul comme ministre de la justice, une vraie femme compétente algérienne contrairement aux bouches trous de Nouria et Khalida.

              Le pire scenario est la victoire de l'opposition mais qui se suit par une division entre les opposants au pouvoir et les opposants ayant perdu les élections. Le tout au bénéfice du cartel mafieux ANP / DRS / FLN qui au nom de la stabilité pourrait reprendre de l'aile.

              Commentaire


              • #8
                Nekkaz a le mérite de réveiller la jeunesse en la politisant
                .

                Nekkaz ,


                version BHL ( France/Israel )

                Nekkaz : un pied ici ( Algerie ) , l autre labas chez -nous ( France ) ??
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  qui sait, peut être que la clé et dans les mains de quelqu'un qu'on s' attender pas? Quelqu'un qu'on a
                  sou estimé, il faut se débarrasser des idoles ça n'à pas marcher dans le passé.ghdiri peut être une chance mais il ne faut pas tout misé sur lui.
                  Vis à vis de Ghediri je me permet d'être naïf. Peut être inchallah ça ira. Ça passe ou ça casse. De toute façon makan vraiment le choix, soit on passe par les urnes, soit c'est par la rue mais cette deuxième option est vraiment dangereuse.

                  Le seul risque avec Ghediri c'est qu'il monopolise le pouvoir et nous fasse comme Poutine à compiler les mandats indéfiniment.

                  Parce que Poutine qu'on compare tant à Ghediri, a fait un excellent travail dans les années 2000 en remettant justement la Russie sur de bonnes rails, mais ses limites sont ensuite apparues et il aurait donc dû céder sa place.

                  Ghediri doit faire deux mandats et pas plus, deux mandats dans lesquels il doit réajuster le pays , lui fournir une constitution viable, et ensuite laisser sa place à un technocrate qui reprendra le flambeau en mettant la nouvelle machine algérienne en marche.

                  Ghediri doit aussi être subtile, miskine Boudiaf allah yerahmou a voulu frontalement s'opposer à la mafia et on sait comment il a finit. Petit a petit, pion par pion, on doit démanteler ce système.
                  Dernière modification par Gengis Khan, 26 février 2019, 23h41.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi c'est oui pour gueridi comme je l'ai annoncer dernièrement après l'avoir descendu gentiment

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Gengis Khan
                      Le seul risque avec Ghediri c'est qu'il monopolise le pouvoir et nous fasse comme Poutine à compiler les mandats indéfiniment.
                      Ghediri n'a pas la carrure il sera assassiné

                      Commentaire


                      • #12
                        pareil, il a des lacunes mais on a pas le choix.
                        par élimination c'est le plus crédible sachant qu'on peut pas renverser le système d'un coup.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour l'algerie

                          Pour affronter cette mafia il faut de la stature et une equipe bien engagé politiquement qui ne repond pas a des interets de lobby, et la logique voudrait que si assoul et consort trouve en ghediri une tete d'affiche a la hauteur , il est le plus a meme de nous emmener vers la rupture et la deuxieme republique

                          Commentaire


                          • #14
                            Le comble serait que ce trio de Pieds-nickelés opte pour la candidature du folklorique et voleur Nekkaz! Or,on sait que ce guignol sera éliminé par le Conseil constitutionnel du fait qu'il soit Français.

                            Commentaire


                            • #15
                              moi c'est oui pour gueridi comme je l'ai annoncer dernièrement après l'avoir descendu gentiment
                              perso, J'ai plus de chance de voter abdelaziz belaid que ghediri..
                              on verra plutard, ce qu'ils présenteront dans leurs programmes.
                              le match n'a pas encore débuté.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X