Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachid Nekkaz a été condamné pour avoir arnaqué des pauvres avec des logements indignes - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rachid Nekkaz a été condamné pour avoir arnaqué des pauvres avec des logements indignes - vidéo

    Rachid Nekkaz a été condamné en 2013 à rembourser 15 000 euros à 2 personnes pour avoir loué 2 logements (studios d'environ 20 m2) situés dans le sous-sol de son pavillon à Choisy-le-Roi dans la région parisienne. Décrits par la justice française comme étant des "logements indignes", ces studios "indignes" et "inondables" étaient loués au prix fort par Rachid Nekkaz: 770 et 780 euros par mois hors charges.

    Rachid Nekkaz avait dénoncé ce jugement en affirmant qu'il aidait les 2 locataires qu'il avait décrit comme étant des "personnes en grande difficulté" qui ne pouvaient pas louer ailleurs.

    Rachid Nekkaz "aidait" ses 2 clients pauvres en les arnaquant avec des loyers prohibitifs pour des "logements indignes"!

    Après le fiasco de son aventure politique en France, Rachid Nekkaz tente sa chance en Algérie où le climat politique est si toxique qu'il est devenu propice aux charlatans comme l'ont illustrés les grands succès politiques des charlatans Ali Belhadj, Bouteflika...etc (voir vidéo).


  • #2
    de toute façon ça serre a rien d'essayer de le démonter .. il ne sera pas candidat.. il a juste le mérite de faire bouger .. et pour ça son passé ou son historique n'a aucune importance .. ce n'est pas comme ci il allait etre président ou que les gens aller avoir le choix entre lui et un autre ...
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par traks
      de toute façon ça serre a rien d'essayer de le démonter
      Personne ne veut le démonter. Rachid Nekkaz est une personnalité politique, il est donc parfaitement légitime que ses actions soient analysées et critiquées par les Algériens.

      Ali Belhadj est lui aussi actif comme militant anti-régime et anti-5e mandat, mais cela ne signifie pas qu'il ne doit pas être critiqué sur son idéologie extrémiste et son passé.

      Envoyé par traks
      il ne sera pas candidat.
      Justement, il sait parfaitement que sa candidature sera rejetée par le Conseil constitutionnel puisqu'il ne remplit pas les conditions exigées par la constitution. Mais malgré cela, il a annoncé sa candidature car la présidentielle est une énorme opportunité pour lui de faire de la télé-réalité politicienne pour booster sa célébrité dans les réseaux sociaux.

      Commentaire

      Chargement...
      X