PDA

Voir la version complète : Voilà un homme qui a tout compris sur le voile !

Masha
27/02/2019, 08h56
Suite à la polémique qu'à suscité la dernière tenue de sport déstinée aux femmes voilées de marque décathlon.. occasion pour la télé française, avec ses plateaux télé pour débattre encore et toujours du voile oeilfermé

WjLoD3E61wA

Chouan
27/02/2019, 09h38
Masha!!
Tu nous à maintes reprise défendu le port du voile il semble que tu le portes toi même, c'est ton droit.
Ici, c'est une affaire franco française, Décathlon est une marque Française, la très grande majorité des Français détestent le voile et horreur Décathlon en vend un pour les sportives "Musulmanes".
La rage des Français est telle que Décathlon abandonne mais continuera à le vendre au Maroc! Ce n'est pas un service rendu aux Marocaines qui se libèrent en faisant du sport car les hommes vont leur imposer.
Ma famille était cliente chez Décathlon, qu'ils s'enrichissent sans moi en vendant cette horreur mais je ne poserai plus un pied chez eux.

Masha
27/02/2019, 09h42
Chouan contente toi d'apprendre la tolérance du jeune-homme ;)

joyna
27/02/2019, 09h49
Je trouve navrant que decathlon ait retiré ce qui peut être utile à tous... Ça ressemble à une cagoule..Il n y a rien de choquant
Marre de ce politiquement correct qui pue le musulman bashing

Je continuerai à aller dans ce magasin et moi ce que je trouve intolérable c est ce manque de respect de la laïcité justement

Respect pour toutes les pratiques religieuses tant qu'elles ne mettent pas en danger psychiquement physiquement et moralement l individu et sa famille .

Chouan
27/02/2019, 09h54
Ce n'est pas une pratique religieuse, cites moi un verset imposant cette horreur!

traks
27/02/2019, 09h55
Ce n'est pas une pratique religieuse, cites moi un verset imposant cette horreur!
ya wedi .. on pourrait mais tu n'est pas équiper pour le comprendre :11:

Masha
27/02/2019, 09h56
ya wedi .. on pourrait mais tu n'est pas équiper pour le comprendre

:mrgreen::mrgreen:

Joyna je t'adore :4:

Chouan
27/02/2019, 10h00
on pourrait mais tu n'est pas équiper pour le comprendre

Tu ne le pourrais pas, on en a longuement débattu ici.

traks
27/02/2019, 10h03
Tu ne le pourrais pas, on en a longuement débattu ici.
tu me rappelle le sketch de Fernand raynaud ou il dit " il ma expliquer pendent 2 heures et je n'ai toujours pas compris .. c'est la preuve qu'il est bête ":mrgreen:

adame
27/02/2019, 10h26
Ça devient pénible toutes ces polémiques concernant le voile en France.

Chouan,
Tu es obsédé par les femmes qui portent le voile. Tu n'as rien compris à la loi sur la laïcité.
Renseigne toi d'abord et après viens discuter du sujet.
A ce que je sache le port du voile n'est pas interdit en France. La loi de 1904 n'interdit nullement le port de signes religieux dans l'espace public, au contraire elle garantit la liberté de culte pour chaque personne .

bsibsa
27/02/2019, 12h48
Pour une fois je suis d’accord avec Chouan, c’est de la rage. De la rage haineuse et rien d’autre. Sans fard cette fois.

delci
27/02/2019, 13h42
- Benalla est sorti de prison hier soir,
- un procureur a essayé de perquisitionner Médiapart,
- Cahuzac n’a pas fait un jour de prison,
- l’ex-ministre de l’intérieur Claude Guéant dont la peine à de la prison ferme a été confirmée est toujours libre,
- le repris de justice Juppé va siéger au Conseil Constitutionnel pour valider des lois qui mettront des gens en prison…

Et les médias mainstream français n'ont rien d'autre pour occuper la galerie que le Voile. Pauvre France.

Sugar
27/02/2019, 17h56
Quand je vois ce genre de débat sur les chaînes francaises j'ai honte d'être française.

Comment un simple vêtement inoffensif peut il propager autant de débats, polémiques et suciter des questionnement stériles ?

Est il une entrave à la sécurité ?
Porte il atteinte à la population ?
Représente il une source de probléme réel ?

Et la journaliste Mme Ferrari qui prend position ...

Circulez y'a rien à voir..............

nassim
28/02/2019, 00h04
Ma famille était cliente chez Décathlon, qu'ils s'enrichissent sans moi en vendant cette horreur
Tu sembles littéralement obsédé par les femmes voilées. Ton attitude haineuse et intolérante au sujet du voile et des femmes voilées est comparable à l'attitude haineuse et intolérante des Talibans et des Salafistes/Wahhabites au sujet des femmes non voilées.

La réaction haineuse et honteuse de beaucoup de Français contre Decathlon illustre l'ampleur du racisme de ces Français extrémistes et enragés. Elle illustre aussi l'ampleur du virage vers l'extrême droite qu'a pris la politique française ces dernières années. La France est désormais un pays politiquement d'extrême droite.

Concrètement, la France n'a plus aucune crédibilité pour prêcher les droits de l'homme et la démocratie sur la scène internationale.

Chouan
28/02/2019, 07h37
Ton attitude haineuse et intolérante au sujet du voile et des femmes voilées

Je ne suis pas haineux envers ces pauvres femmes qui dans bien des cas sont victimes de mâle obsédés par cette soumission, ne m'accuse pas de les haïr, c'est faux.
Cependant je déteste le voile en France, c'est mon opinion et elle doit être respectée surtout que les raisons ne sont pas religieuses, c'est une vulgaire provocation qui provoque l'Islamophobie des Français.
Ce n'est pas ainsi que l'on favorisera le vivre ensemble.

samarkand777
28/02/2019, 08h10
je pense comme chouan.

il faudra nous expliquer pourquoi l'homme occidental sait se maîtriser et ne viole pas les femmes dans la rue malgré les tenues ultra sexy des filles....comparé aux pays musulmans ou les filles doivent se voiler pour avoir un semblant de paix.

les frotteurs en egypte et ailleurs ...bref selon moi le trop plein de religion est néfaste . la meilleure preuve: les pays musulmans ou on vit le mieux ont tous une certaine forme de religiosité soft (turquie,malaisie,ouzbekhistan,emirats etc) comparé aux pays ou la charia est reine (yémen,afghanistan,soudan,somalie etc)

saad449
28/02/2019, 09h56
France = la racine de l'hypocrisie

D'un côté, vous n'avez rien à dire contre un sioniste, c'est du racisme et de "l'antisémitisme"

par contre vous pouvez sataniser le musulman et tout ce qui est "islam", jour et nuit car c'est de la liberté d'expression

samarkand777
28/02/2019, 13h06
le problème c'est que ceux qui tuent ne s'appellent pas david mais plutôt rachid ou mohamed.

les longs voiles noirs c'est hideux .
pourquoi nous imposer cela ? si nous déja maghrébins ça nous gêne.....alors imaginez les autochtones.

une fille qui se cache derrière ces tenues met une barrière entre toi et elle.tu ne peux même pas discuter avec elle.

il y a 2 semaines une fille tchétchène a refusé de me serrer la main alors que je lui vendais une machine a laver. je trouve pas ça bien.

saad449
28/02/2019, 13h58
il y a 2 semaines une fille tchétchène a refusé de me serrer la main
alors que je lui vendais une machine a laver. je trouve pas ça bien.
c'est une liberté quand même oeilfermé ne sois pas gêner ;)

samarkand777
28/02/2019, 14h23
bah elle était mignonne :))

ARGAZMEN
28/02/2019, 14h27
pfff... serrer la main !
Avec mes collègues au boulot je sert pas la main et si elle me tend la main je refuse pas ..parfois un bonjour avec un bon sourire ça passe mieux ...
ya même une qui me fait le salut militaire( salut mon général... Mdr )

Chouan
28/02/2019, 14h36
Refuser de serrer une main tendue est un humiliation, un mépris, une insulte!!!

Je comprends que le vendeur d'électroménager soit humilier parce que l'on a refusé sa main mais il faut qu'il comprenne que l'idiotie n'a pas de frontière.

samarkand777
28/02/2019, 14h41
c'est vrai que c'est humiliant. l'islamisme continue d'avancer a pas masqués....

comme si j'avais le sida .
ça me rappelle les chauffeurs de la ratp qui ne voulaient plus conduire leurs bus car des femmes s'étaient assises avant eux ....

bsibsa
28/02/2019, 14h42
Je ne suis pas haineux envers ces pauvres femmes qui dans bien des cas sont victimes de mâle obsédés par cette soumission, ne m'accuse pas de les haïr, c'est faux.
Cependant je déteste le voile en France, c'est mon opinion et elle doit être respectée surtout que les raisons ne sont pas religieuses, c'est une vulgaire provocation qui provoque l'Islamophobie des Français.
Ce n'est pas ainsi que l'on favorisera le vivre ensemble.

Je crains que détester ne soit pas une opinion. Je crois même que c'est le synonyme de haïr.
Enfin, on t'a bien compris, ne t'en fais pas.

adame
28/02/2019, 17h18
main mais il faut qu'il comprenne que l'idiotie n'a pas de frontière.

Ça c'est sûr que la bêtise n'a pas de frontières. Tu devrais y penser un peu plus souvent

nassim
01/03/2019, 00h33
Je ne suis pas haineux envers ces pauvres femmes
Biensûr que t'es haineux envers les femmes voilées. Tu le dis toi-même: t'es si extrémiste au sujet du voile que t'as a été enragé par Decathlon au point de boycotter cette société pour le simple fait qu'elle vend un simple vêtement qui semble te hanter.

T'es même plus extrémiste à ce sujet que l'extrémiste Ali Belhadj puisque ce dernier peut se targuer de n'avoir pas appelé à boycotter les sociétés algériennes qui vendent des jupes, des maillots de bain...etc.

Beaucoup de Français s'auto-proclament laics et démocrates mais dans la réalité, ils sont aussi extrémistes et intolérants que les extrémistes religieux.

Etre démocrate, c'est avant tout être respectueux des droits de l'homme et des libertés individuelles des autres citoyens (y compris les libertés religieuses).

kaghemoussa
01/03/2019, 07h45
En France comme dans beaucoup d'autre pays il y a des femmes qui vivent cloîtrés...murées"volontaires"... pour leur foi .. elles travaille sans remuneration et pour certaines n'ont pas le droit de s'exprimer.. elle ne sortent qu'habiller d'un genre de hidjab avec un voile .. tout cela parce qu’elles sont nées dans une famille trés pratiquante ont leur a lavée le cerveau en leur disant qu'elle avaient été "benit" d'avoir été "choisit" .. en les culpabilisant d’être femme au nom d'un prophète qui n'en a pas pris .
D’ailleurs ont les appelle "les fiancées du Christ".. c'est poétique.
Elles sont tellement conditionnées que quand ont les interroge elle se disent ... heureuses..

Pourquoi personne ne cherche a libérer toutes ces femmes appelés les "bonnes sœurs".. ce sont nos sœurs .. elle ne seront jamais des femmes .

Toutes ces femmes recluses "volontaires" , je crois qu'elles auraient été heureuse de pouvoir utiliser cette cagoule de décathlon pour pouvoir faire du sport .

Le débat sur le voile "islamique", la précision est importante, en France est prisonnier du prisme culturel mais .. cela peut tout a fait être renversé... et si ont se préoccupe des musulmanes pourquoi ne pas le faire pour les femmes victimes du christianisme a qui ont refuse tout ce qui fait d'elles des femmes ..a qui ont refuse le mariage .. la maternité..qu'ont emprisonne dans des vêtements les cachant..quand ont les laisse sortir .

Les prêtres c'est pareil ...si ont vivait dans un monde totalement christianisé entre prêtres et "bonne sœurs " ..en une génération l'humanité disparaîtrait.

Masha
01/03/2019, 08h43
il y a 2 semaines une fille tchétchène a refusé de me serrer la main alors que je lui vendais une machine a laver. je trouve pas ça bien.

bah elle était mignonne

Tu ne voulais pas lui serrer la main par politesse, et elle a bien lu ton jeu ^^

delci
02/03/2019, 07h13

Elle a surement décelé dans votre regard l'immense détestation pour les filles de son genre.

Cookies