Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VIDEO] Graves échauffourées à l’APN entre députés du RCD et députés de l'alliance de la 5ème Mandat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VIDEO] Graves échauffourées à l’APN entre députés du RCD et députés de l'alliance de la 5ème Mandat

    [VIDEO] Graves échauffourées à l’APN entre députés du RCD et députés de l’alliance au pouvoir
    هكذا ثار نواب الارسيدي ضد معاذ بوشارب و نواب الموالاة‎‎

    نائب برلماني نوّض الحرب وخلّطها ..

    " بلّعو يا الجيجان راكم في بولايي !!؟


    La présentation de la politique générale du gouvernement à l’Assemblée populaire nationale a été émaillée de plusieurs incidents opposant les députés de l’opposition et ceux de l’alliance au pouvoir. Le plus grave est sans doute celui qui a eu lieu hier soir lors de l’intervention du député du RCD Yassine Aissiouane.

    « J’espère qu’on pourra avoir un peu de calme, nous ne sommes pas dans un poulailler. Les poules, taisez-vous ! », a d’emblée lancé le député de Tizi-Ouzou à l’adresse des députés de l’alliance. Des propos qui ont immédiatement agité l’assemblée et provoqué de vives réactions chez les autres députés, comme on peut le voir sur cette vidéo obtenue par TSA Arabi.

    « Tais-toi ! Tais-toi ! Ferme ta gueule ! », a enchaîné le député, répondant aux protestations d’autres députés, avant que son micro ne soit coupé par Mouad Bouchareb, Président de l’APN.

    S’ensuit une dispute des plus violentes entre députés du RCD et députés de l’alliance présidentielle. Les deux parties ont bien failli en arriver aux mains si ce n’est l’intervention d’autres députés, plus sages, qui se sont interposés entre elles.

    La réponse au député Aissiouane est venue du président de l’assemblée. « Les députés sont respectueux et ce n’est pas à vous de les traiter de poules. Je connais votre cinéma, ça fait 15 ans que je suis avec vous. Je vous connais bien ! », a-t-il lancé à l’adresse des députés du RCD.

    « Tu nous connais et nous vous connaissons. Nous ne sommes pas des putschistes ! », a de nouveau lancé le député du RCD à l’adresse de Bouchareb, faisant allusion à son élection contestée à la tête de la Chambre basse du Parlement en octobre

    TSA

    Dernière modification par Pomaria, 27 février 2019, 14h43.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    نائب برلماني نوّض الحرب وخلّطها ..

    " بلّعو يا الجيجان راكم في بولايي !!؟


    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      non, pas les poules, mais les cachirs...

      Commentaire


      • #4
        Ces politiques doivent donner l'exemple de sagesse , de calme et de bonne éducation , car ceux qui doivent faire des marches dans la rue doivent avoir donc ce bel exemple de sagesse de leurs ainés les politiciens , quand on se veut pacifiques il faut être entourés de donneurs de sagesse .
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          pourquoi aucun député n'est descendu dans la rue avec le peuple ?

          Commentaire


          • #6
            En regardant la 2° vidéo, j'ai une impression que le député prémédite le clash en entamant sa prise de parole par l'évocation de "poulailler".

            Ces comportements n'honorent ni les uns ni les autres !!

            Commentaire


            • #7
              ça ressemble un peu a un parterre d'un Roi avec ces domestique dans un chateau...a chaque retour de sa chasse, qui dit chasse dit soit perdris ou reine du nord, fatiguée, la femme atrappe le butin et le reste s'accuse mutuelemnt de la pagaille dans la cuisine
              moi j'ai prie que deux assiette l'uatre dit ce n'est pas vrai il avait hier 3 et rajouté 2 aujordhui

              et le Roi commence a crier taisez vous laisser moi tranquil ??

              le type qui est entrain d'hurler vous savez qu'est ce qu'il a entrain de dire??

              Ils ont un langage de signes, comme disent les femmes
              ''el hadra 3la jarti wal ma3na 3liya''
              les femmes ne s'attaque pas frontalement, elle s'attaque a l'autre pour insunier sa voisine

              alors au fond il est entrain de crier

              ''tais toi tu avait prie uj credit bancaire et tu as rajouté 4 logement et tu as prie 4 logements sociale que tu as vendu'' fermes la eskoutes

              et si un autre Roi va remplacé l'autre il va rentrer et dire a tout le monde rendez tout ce que vous prie et foutez le camps d'ici

              Commentaire


              • #8
                https://www.youtube.com/watch?v=idXf7NpIEBI


                brave femme

                Commentaire

                Chargement...
                X