Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des citoyens de Chlef chassent Amara Benyounes (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des citoyens de Chlef chassent Amara Benyounes (vidéo)

    Des citoyens de Chlef chassent Amara Benyounes et sa délégation avec des slogans comme : "Benyounes dégage" et "Ya Chiyatines Makench Al Cachir"

    Dernière modification par shadok, 27 février 2019, 17h39.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Salut Shadok

    Ḍirgazen ḍ'wawel (Rjel)


    C'est ce qu'il faut faire maintenant avec tous ces minables !


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Bonjour l'impre,

      Hier, c'était le tour du ministre de l'intérieur Noureddine Bedoui á Djelfa. Ils sont chassés comme des pestiférés

      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        j'ai changé ma signature

        Commentaire


        • #5
          Hi

          Je l'aime bien ta signature mon cher Bachi




          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            merci l'Impré...

            Commentaire


            • #7
              M-liha ! ya chiata ma kach el cachir
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #8
                Dommage qu'ils étaient pas plus nombreux !
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #9
                  Il faut le harcelement partout ces khobsistes commencent à sentir le tsunami populaire

                  Commentaire


                  • #10
                    exact ! c'est la bonne attitude .faut les chasser mais sans violence . balancez leur cachire en pleine face a ces cochons !

                    Commentaire


                    • #11
                      Ḍirgazen ḍ'wawel (Rjel)


                      C'est ce qu'il faut faire maintenant avec tous ces minables !
                      La seule ministre qui ne mérite pas d’être conspuée c'est Madame Benghebrite, qui veux sortir l'école algérienne du sinistre pour ne pas hypothéquer l'avenir de nos enfants dans la dure réalité du monde de demain! ...

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est pas bête. Il faudrait les accueillir pacifiquement avec du cachir.

                        Je propose d'organiser des meetings avec des offrandes aux cadres de sedna abdelaziz dans toutes les régions.

                        "La révolution cachir" ça sonne mieux que printemps blablabla.

                        Comme la pacifique révolution des œillets au portugal en 1974.

                        Je suis sérieux
                        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                        Commentaire


                        • #13
                          mdrrr la révolution cachire

                          Commentaire


                          • #14
                            La video sur Djelfa est ancienne, elle date des obsèques d'Ahmed Bencherif !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X