Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Half Moon Run - Full Circle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Half Moon Run - Full Circle

    DAVEEEEEEEEEEEEE !!!

    Purée aucune date disponible pour une tournée ici , ils font parler leurs instruments .. c'est malade , j adore leurs apparitions en live et apparitions dans les radios ! des artistes naturels .

    ok je sais que je me parle à moi meme, c'est pas le gout de tous les faist ici , mais moi je me sens on the top of the word et heureuse, on dirait que j ai fumé quelque chose





    Dernière modification par Elissar, 28 février 2019, 04h15.

  • #2
    Trust :


    Commentaire


    • #3
      G'morning Elissou,
      Fi khatrak... pour un réveil pas trop hard pas trop soft... ce qu'il faut pour te tirer du lit de bonne humeur, les yeux bien ouverts.





      ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Petite anecdote


        Dans mon Job, j'accueille des personnes pour des entretiens. Il y a quelques temps, un collègue m'appelle au tel et me dit "il y a half moon dans la salle d'attente"

        Je m'en vais voir donc mon rendez vous, et pas manqué ! C'était les sosies! Davon tout craché

        Excellent groupe.

        Ps j'ai eu un Thor, aussi, mes collègues étaient en euphorie, panique à bord.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire

        Chargement...
        X