Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ould Abbes, 84 ans, et Goudjil, 88 ans, nommés vice-présidents du Sénat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ould Abbes, 84 ans, et Goudjil, 88 ans, nommés vice-présidents du Sénat

    Au lendemain de la marche des étudiants : Ould Abbes, 84 ans, et Goudjil, 88 ans, nommés vice-présidents du Sénat


    Le pouvoir a-t-il entendu le message de révolte des étudiants, et des lycéens sortis mardi contre le cinquième mandat pour réclamer des réformes ? La première réponse est venue mercredi du Sénat et elle est négative.

    Djamel Ould Abbes, 84 ans, et Salah Goudjil, 88 ans, ont officiellement été désignés aux postes de vice-présidents du Conseil de la nation présidé par Abdelkader Bensalah, 76 ans, souffrant de maladie et régulièrement absent pour des soins à l’étranger.


    TSA

  • #2
    Du neuf avec du vieux

    Le changement dans la continuité !! :22::22::22:
    Le Sage

    Commentaire


    • #3
      Le pouvoir a-t-il entendu le message de révolte
      oui il a entendu mais il ne semble pas vouloir écouter .
      En même temps le choix de cette gerontocratie aux plus hauts postes de l'état démontre que le regime est esseulé et qu'il n'a pas de relève ni de relais de qualité.
      Vendredi nchallah le second message du peuple sera terrifiant pour eux et sans appel .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Se pouvoir pourrit à toujours cette fâcheuse habitude de monter les un contre les autres depuis l'indépendance .je pense que toutes les cartes du pouvoir mafieux et de la junte militaire sont cramé l'étau se resserre sur eux de jours en jours le peuple à payer un lourd tribut de ses expériences passées 'mais aujourd'hui il est fin prêt pour le bouquet final.

        Commentaire


        • #5
          Vendredi prochain, tout le peuple doit descendre dans la rue, jeunes, adultes, personnes âgées … pour faire tomber définitivement ces voyous qui gouvernent l'Algérie depuis 62.

          Commentaire


          • #6
            ils vont peut être ... ouvrir la frontière avec le Maroc ........ ils on serait capable ces cons
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              Elle est belle la réforme en Algérie ! ...on change les vieilleries par des grabataires .

              Commentaire


              • #8
                Un poste pour ces gens là ce n'est pas fait pour servir mais pour se servir et servir leur enfants petits enfants. C'est pour cela qu'ils s'accrochent au pourvoir. Il ne y a pas d'autres raison.
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                Commentaire


                • #9
                  Xenon

                  Vendredi nchallah le second message du peuple sera terrifiant pour eux et sans appel
                  Genre comme en Egypte ?
                  meydan al tah'rir ?..




                  Commentaire


                  • #10
                    pouuuf

                    une chambre pour malfrats et kwawdas de tous bords.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est pas les genres qui manque en Algérie il faut arrêter les comparatif stupide .il faut juste être du côté du peuple est sortir manifester c'est pas le moment d'étaler sa grande culture qui ne serre absolument à rien.

                      Commentaire


                      • #12
                        Code HTML:
                         Le changement dans la continuité !!
                        Le changement dans l'ombre de la continuité :22:
                        La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                        Commentaire


                        • #13
                          mekssa

                          Si tu me vises.. je suis patriote aussi !
                          Je représente une bonne tranche du pays.. et j'ai le droit à la parole oeilfermé

                          ou zid.. notre genre c'est Cabrel.. et nous avons prêté serment !!

                          On s'est juré les mots des enfants modèles
                          On se tiendra toujours loin des tourbillons géants
                          On prendra jamais les religieux pour des modèles
                          Et on dira les mots que Boutef attend

                          Commentaire


                          • #14
                            Genre comme en Egypte ?
                            meydan al tah'rir ?..
                            Noon ,n'la3boulhoum 3la el morale
                            Silmiya,kanouniya,dimocratia,hadhariya ...oeilfermé.
                            l'Algérie n'est pas l'Egypte,le pays n'est pas un pays plat et l'habitant est teigneux ,on est tous bien conscients que si ça part en cacahuète,tout le monde est perdant.
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              Xenon

                              Je taquine.. dis ce que tu veux

                              Cela dit..

                              Le bleu nuit des tes rêves m'attire
                              Avec tous ses instants de plaisir
                              Mais j'ai promis de ne jamais trahir
                              Le pays qui m'accompagne

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X