Annonce

Réduire
Aucune annonce.

commencer et ne pas terminer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • commencer et ne pas terminer

    en ce moment , franchement je fou tout en l'air, chaque chose que je commence je ne la termine pas,




    mais il y'a une exeption je suis sur FA, et pour l'instant j'ai pas laissé tombé
    Dernière modification par absente, 05 janvier 2008, 17h23.

  • #2
    Bonsoir Koukou,
    Il existe une expression exclusive pour qualifier les hommes qui sont comme toi :3achak-mellal, je ne sais si elle s'applique aux femmes. Tojours est il que tu me dois pas avoir trouve encore de la motivation et/ou de la satisfaction dans ce que tu entreprends , a croire que tu te cherches encore.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Koukou,
      Il existe une expression exclusive pour qualifier les hommes qui sont comme toi :3achak-mellal, je ne sais si elle s'applique aux femmes. Tojours est il que tu me dois pas avoir trouve encore de la motivation et/ou de la satisfaction dans ce que tu entreprends , a croire que tu te cherches encore
      .

      je ne connaisais pas cette expression
      je ne pense pas "ne pas avoir trouvé de la motivation et de la satisfaction ", je pense les avoirs perdus de vue en ce moment ( je ne sais pas comment ) et je veux les retrouver au plus vite

      Commentaire


      • #4
        Coucou koukou ! avant tout, sache que je voulais dire plein de trucs mais ......... je ......... zzzzzzzzzz ...... fatigué ...... m'écroule sur mon clav ...... zzzzzzz
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          je vois que toi aussi tu ne termines pas ce que tu commences

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Koukou,

            Bonsoir à Tous,


            Je pense que ca arrive à tout le monde de vivre des périodes comme ca on où l'on a envie de rien où l'on se décourage au premier obstacle.

            Si tu connais l'origine de cette baisse d'énergie essaie de trouver quelque chose qui te motive et qui te booste.
            Fais toi plaisir, fais quelque chose que tu aimes, pour retrouver le goût d'apprécier les choses.

            Si tu n'en connais pas l'origine essaie de la trouver, en trouvant l'origine de ton mal être tu seras à mi-chemin pour trouver la solution.

            Il est possible aussi que ca soit juste un ras le bol dû à la fatigue, un peu de repos et hop! ca va repartir.

            Bon courage!

            Commentaire


            • #7
              merci pour tes indications cheval blanc, je vais essayer de les appliquer

              Commentaire


              • #8
                KOUKOU, un premier conseil pour commencer: change ta signature car sinon tout ce que tu commenceras subira le même sort et tu ne récolteras que du sable
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  si ce n'est que ca qui est la cause de tout mes malheurs, je le fais de suite
                  Dernière modification par absente, 05 janvier 2008, 17h24.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X