Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louise Hanoune appelle pour une marche d'un million de personnes le 01 mars (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Louise Hanoune appelle pour une marche d'un million de personnes le 01 mars (vidéo)

    Bravo à Louisa Hanoune, elle prend ses responsabilités.

    Dernière modification par shadok, 28 février 2019, 17h18.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Elle ose se l'ouvrir cette guenon, elle qui depuis 1989=30ans ne lâche pas le koursi du PT. Ya Setoutiya et Opportuniste de malheur, le vent tourne? On se positionne?



    El watan

    ===============================
    Seulement, Louisa Hanoune épargne le président Bouteflika, qu’elle soutient contre tous. Elle s’est même distinguée par son opposition à ceux qui revendiquaient, après le 17 avril 2014, l’application de l’article 88 de la Constitution, portant destitution de Bouteflika pour raison de santé.
    Elle a défendu le 4e mandat sous prétexte que Bouteflika est légitime, car élu par le peuple. Elle a toujours soutenu l’institution militaire et son chef Gaïd Salah qu’elle a eu l’occasion de rencontrer.
    =============================

    Commentaire


    • #3
      @banzai

      Moi aussi je ne l'aime pas beaucoup. Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Il n'est jamais trop tard pour changer de veste.

        Il n'y a que les CONS qui ne changent pas d'avis. Surtout à la veille d'un tsunami qui les attend demain! ha ha ha !

        De plis, ca ne veut pas dire qu'on lui efface tout son passé. Car les paroles, les écrits et les actes restent
        Dernière modification par Pomaria, 28 février 2019, 17h39.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          Avec sa " métamorphose" pro-Boutef, je regrette d'avoir voté pour une fois et la dernière fois, pour Mme Hanoune par esprit féministe.

          C'est à dire à quel point, je suis déçu par la "pensonaria " du Parti des travailleurs (PT). Pourtant, il ne s'agit pas de mon unique erreur car avec les trotkystes, en tant qu'anarchiste (anti démocratie parlementaire), ce n'est pas l'unique fois où j'ai été écoeuré par l'attitude des trotskystes.

          Commentaire


          • #6
            la 25ème heure

            Commentaire

            Chargement...
            X