Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les étudiants Algeriens s'expriment sur les événements en cours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les étudiants Algeriens s'expriment sur les événements en cours

    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

  • #2
    Quelle belle jeunesse !!!!

    Commentaire


    • #3
      Une jeunesse magnifique complétement en contradiction avec le pouvoir actuel. Si cette Mafia libère l’Algérie, le pays a tous les atouts pour décoller.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Mon dieu, ça donne de l'espoir pour mon pays. Quelle fierté.

        Commentaire


        • #5
          Cela donne beaucoup d'espoir.
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #6
            Un exemple de la jeunesse sacrifiée par les analphabètes du pouvoir..(J'ai oublié comment en poste une vidéo )

            https://youtu.be/yNreRKnLvVo

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir à tous

              J'adore ! Bravo, j'aime cette clairvoyance, cette vivacité d'esprit.

              L'Algérie est riche de sa jeunesse, de ses enfants.

              Merci Bledard pour le partage


              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                De rien l'imprev. Un are wecolme

                Il ne faut pas qu'ils se laissent voler leur révolution. Ni par le pouvoir ni par la pseudo opposition d'Algérie et d'ailleurs.
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                Commentaire


                • #9
                  Bledard !

                  C'est là où je ne te rejoins pas, la jeunesse c'est bien qu'elle se réveille et qu'elle soit conscientisée, mais la politisation de la question n'est pas négociable, c'est elle le nerf de la guerre !

                  J'encourage toutes formes d'expression, mais pas question de verser dans le révisionnisme ! Personnes n'est en droit de jeter à la poubelle les combats sociaux antérieurs ! Ils ne sont pas le fruits du hasard, et pardon mais cette opposition, que le monde diabolise, l'Algérie Républicaine lui doit sa survie

                  Une société se construit par toutes les générations confondues !


                  ../..
                  Dernière modification par l'imprevisible, 28 février 2019, 21h28.
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X